Je veux immigrer

Je suis une jeune fille , j'ai 29ans , je rêve du Canada , j'ai un diplôme en littérature et langue française ,je cherche un contrat de travail .j'ai pas les moyens pour voyager , pour financer tout cela , je suis dans le brouillard , je veux voyager rapidement et commencer une autre vie.je veux pas gâcher ma jeunesse en attendant .Aidez moi à trouver une solution , je suis trés sérieuse et la personne qui m'aidera je lui serai reconnaissante toute ma vie .Merci beaucoup
1 réponse pour «
je veux immigrer
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h36
Bonjour, J'aime bien des gens honettes et qui veulent se battrent contre la vie. Moi je suis en Asie du Sud - Est et quitter d'ici pour le canada, australie, Usa est plus facile par ici. mais il ya une condition, ton niveau d'anglais. comment est il ? ici en Asie ou je suis, tres facile pour ceux qui parle Francais et Anglais de trouver du boulot. tu pourra donc d'abord travailler ici pui preparer ton depart. je pourrai te donner un coup de pousse si tu veux. contacte moi par Email et on en reparle si tu es serieuse. merci et Bien a toi. Blaise