670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux immigrer

Question anonyme le 15/12/2009 à 12h50
Dernière réponse le 30/01/2010 à 14h36
[ ! ]
Je suis une jeune fille , j'ai 29ans , je rêve du Canada , j'ai un diplôme en littérature et langue française ,je cherche un contrat de travail .j'ai pas les moyens pour voyager , pour financer tout cela , je suis dans le brouillard , je veux voyager rapidement et commencer une autre vie.je veux pas gâcher ma jeunesse en attendant .Aidez moi à trouver une solution , je suis trés sérieuse et la personne qui m'aidera je lui serai reconnaissante toute ma vie .Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
je veux immigrer
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, J'aime bien des gens honettes et qui veulent se battrent contre la vie. Moi je suis en Asie du Sud - Est et quitter d'ici pour le canada, australie, Usa est plus facile par ici. mais il ya une condition, ton niveau d'anglais. comment est il ? ici en Asie ou je suis, tres facile pour ceux qui parle Francais et Anglais de trouver du boulot. tu pourra donc d'abord travailler ici pui preparer ton depart. je pourrai te donner un coup de pousse si tu veux. contacte moi par Email et on en reparle si tu es serieuse. merci et Bien a toi. Blaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux immigrer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.278