670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Imigration pour le CANADA

Question de yousrachida le 17/10/2013 à 15h24
[ ! ]
Je suis celibatair je me marie bien tot inchalah, je voudrais savoire lé démarche pour imigrer au Canada,,,?? merci d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
imigration pour le CANADA
 »
  • 1
    réponse
    Voila je suis algerien et depuis toujours j,ai voulu visite le canada alors j,aimerai bien connaitre
  • 1
    réponse
    Je suis congolais de la RDC et résident dans mon pays agé de 47 ans et j'ai envie de vivre au canada
  • 1
    réponse
    Je suis intéressé pour immigrer au canada. j'aimerais avoir une correspondance au canada pour facil
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis expatrié depuis peu au Canada et le num ne marche pas je dois les appeler le plus
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en medecine (2eme année) et je voudrais bien aller continuer mes études au can
  • 1
    réponse
    J'aimerais immigrer au canada avec ma famille pour y vivre,je suis dans un cabinet comptable.cmmt fa
  • 1
    réponse
    Je veus une axplication pour les faire démarche et des information sur la residence en canada merc
  • 1
    réponse
    Je suis rwandais, marié, diplome de niveau A2, formation sur l'outil informatique et J'aime le Canad
  • 13
    réponses
    Je suis étudiant sénégalais j'ai obtenu mon diplôme de technicien supérieur en mécanique générale l'
  • 1
    réponse
    Slt je suis un algerien âgé de 21ans je vien d'obtenir mon diplôme de TS en froid et climatisation j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.115