Immatriculation caravane belge en france

Question de Moune38 le 16/04/2010 à 14h59
Bonjour Je suis sur le point d'acquérir une caravane immatriculée en Belgique, je réside en France . Quels papiers officiels hormis : carte grise, certificat de non gage, et contrôle technique, seront obligatoires ? Faudra -t-il passer la caravane aux mines et si oui connaissez vous le cout ? D'avance merci pour vos réponses. MM38
3 réponses pour «
immatriculation caravane belge en france
 »
Réponse de briska
Le 15/11/2010 é 14h07
Bonjour je suis dans le meme cas et c'est le bazard car il faut un certificat de conformité europeen et si le constructeur n'existe plus par exemple GRUAU que de boulot Pour l'instant j ai pas de réponse
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h18
Nous avons acheté une caravane rapido aux Pays bas aucun frais facturé par le vendeur aucun frais en France, sauf la carte grise et la plaque immatriculation si certification de conformité fourni attention, pour immatriculation, il est obligatoire de présenter le certificat de conformité ( feuille avec barre rouge ) . cette feuille est systematiquement facturée ' 100 € par rapido le constructeur auquel il faut en faire la demande, donc se renseigner auprés du ve,deur
Référence(s) :
achat au pays bas
Réponse de Claude Wintenberger
Le 07/03/2019 é 15h14
Bonjour n’ya T il pas une question de TVA?