670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de carte grise suisse vers la france

Question anonyme le 07/09/2012 à 23h00
[ ! ]
On ma donné une caravane pliante immatriculée en Suisse avec sa carte grise. Quelles sont les démarches a faire pour avoir une carte grise Française.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de carte grise suisse vers la france
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une caravane a un couple de hollandais résidant en France.
  • 2
    réponses
    Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai
  • 3
    réponses
    J'ai déménagé il y a 10 ans et je n'ai pas changé la carte grise de ma caravane, je viens de la céde
  • 3
    réponses
    Je shoutaite acheter a un particulier un camping car de marque ford année 1982 IL FAIT 10 CH fiscaux
  • 2
    réponses
    J'ais perdu ma carte grise mais j'ai la photo copie de la carte grise de l'ancien propriaitaire et j
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 3
    réponses
    J'ai une caravane de moins de 750 kg et de plus de 10 ans j'habite en Savoie combien vais je payer d
  • 9
    réponses
    Mon père vient de décéder et la carte grise du véhicule était au nom de Mr ou Mme . Ma mère doit ell
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
  • 1
    réponse
    J'ai vendu ma voiture récemment et j'ai mis sur le certificat de cession ma nouvelle adresse (j'ai c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.417