Demenagement de la france vers l espagne

Je réside en france et je possède un véhicule;je souhaite apporter mon véhicule en espagne, pays ou je vais résider;que dois je faire pour l'immatriculer en espagne,y a t il une taxe de dédouannement?dois je refaire un controle technique et une carte grise?combien vont me couter toutes ces modifications?par rapport a la nouvelle immatriculation prévue en 2009 qui dit que la plaque ne changerait plus et qu elle serait définitive, je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux la faire immatriculer en france ?
2 réponses pour «
demenagement de la france vers l espagne
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 00h29
Bonsoir, Pouvez-vous donner un retour sur votre expérience sur les procédures pour immatriculer votre voiture en Espagne? Je déménage sur Madrid fin août, et j'ai les mêmes questions. Y a-t-il une taxe de dédouanement et si oui de quelle ordre? Merci d'avance!
Réponse de mudatudo
Le 13/11/2011 é 19h40
Bonjour, Pour fair votre déménagement interntational de France, Belgique à Espagne et au Portugal, contactez TSA-Mudanzas, SL ( www.removalstoportugal.com) Trés bonne service! Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Brussels, Marseille, Orleans,Antwerpen, Madrid, Lisbonne, Porto, Barcelone, Seville, Malaga, etc Service groupgae avec grand discount! TSA-Mudanzas, SL ( Espagne) Transportes Senhorada Agonia,Lda ( Portugal) e.mail: mudatudo@gmail.com Tel: 00 351 965653025 www.removalstoportugal.com
Référence(s) :
Déménagements Internationaux France Belgique Espagne Portugal