670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demenagement de la france vers l espagne

Question anonyme le 21/11/2008 à 21h41
Dernière réponse le 13/11/2011 à 19h40
[ ! ]
Je réside en france et je possède un véhicule;je souhaite apporter mon véhicule en espagne, pays ou je vais résider;que dois je faire pour l'immatriculer en espagne,y a t il une taxe de dédouannement?dois je refaire un controle technique et une carte grise?combien vont me couter toutes ces modifications?par rapport a la nouvelle immatriculation prévue en 2009 qui dit que la plaque ne changerait plus et qu elle serait définitive, je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux la faire immatriculer en france ?
Répondre
2 réponses pour « 
demenagement de la france vers l espagne
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 00h29
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez-vous donner un retour sur votre expérience sur les procédures pour immatriculer votre voiture en Espagne? Je déménage sur Madrid fin août, et j'ai les mêmes questions. Y a-t-il une taxe de dédouanement et si oui de quelle ordre? Merci d'avance!
Répondre
Réponse de mudatudo
Le 13/11/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, Pour fair votre déménagement interntational de France, Belgique à Espagne et au Portugal, contactez TSA-Mudanzas, SL ( www.removalstoportugal.com) Trés bonne service! Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Brussels, Marseille, Orleans,Antwerpen, Madrid, Lisbonne, Porto, Barcelone, Seville, Malaga, etc Service groupgae avec grand discount! TSA-Mudanzas, SL ( Espagne) Transportes Senhorada Agonia,Lda ( Portugal) e.mail: mudatudo@gmail.com Tel: 00 351 965653025 www.removalstoportugal.com
Référence(s) :
Déménagements Internationaux France Belgique Espagne Portugal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demenagement de la france vers l espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059