Immatriculer une voiture française en italie

Question de leonardo le 18/02/2010 à 19h02
Bonjour, je suis italien, j'ai une voiture immatriculé en france à mon nom... savez vous la démarche que je dois faire pour la reimmatriculer en italie?
2 réponses pour «
immatriculer une voiture française en italie
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 23h52
La façon la plus simple c'est d'utiliser une agence de "pratiche auto". pour quelques Euro elle s'occupe de tout.
Référence(s) :
expert
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 17h55
Bonjour je me trouve dans la meme situation mais l'agence me demande un certificat de conformité... Je ne l'ai pas! Comment l'obtenir? Pour info, j'ai acheté ma voiture d'occasion chez un garagiste en france merci!