Immigration au canada;préocupation questions antrévus.

Question de alphet le 27/08/2011 à 11h33
Je veux immigré au Quebec aider moi à pouvoir réponde aux questions de l'entrévu comme il se doit.Anglais très bas parlé.merci et récevez mes sincères salutations.
5 réponses pour «
immigration au canada;préocupation questions antrévus.
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h00
Rigolo, su tu vas au Québec, il se foutent de ton niveau d'anglais. J'espère que tu pourras leur prouver que tu as assez d'argent pour tenir 3 mois sans travailler.
Réponse de alex678
Le 28/08/2011 é 14h52
Non non il y a un teste de français ET d'anglais ^^ faut compter que le Québec est la seule province francophone du Canada et qu'elle est déjà pas mal anglophone. En plus, comme ils veulent s'assurer que les immigrants pourront se trouver un emploi et que l'anglais est souvent un avantage dans beaucoup de domaines....
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h32
D'accord mais est ce vrai pour les 3 mois avec de l'argen a soi en reserve ?
Réponse de alex678
Le 30/08/2011 é 00h31
Si t'as pas un sous et pas d'emploi ils vont bien voir que t'as pas les moyens de t'en sortir ici.
Réponse de alphet
Le 12/09/2011 é 23h54
Merci pour vos réponses;et espère toujours gardé le contacte.Merci encore et abientot.