Immigration europienne

J'ai un déplome de technicien de service restaurant je veux travaillé dans un pays europien je ne sais pas que doit faire .mes fraire et mes soeurs aider moi s'il vous plait
1 réponse pour «
immigration europienne
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 10h13
Ton diplôme sera très utile dans ton pays, inutile d'en changer. De toutes façons en Europe y'a pas de boulot, y'a que des chercheurs d'emplois.