670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IMMIGRATION POUR IMARAT

Question anonyme le 26/11/2010 à 16h09
Dernière réponse le 18/05/2014 à 16h45
[ ! ]
BONJOUR 2 jeunes mariés de la Tunisie ont cherche un contrat de travail à un pays de golf pour moi: *serveur/commis de restaurant/nettoyeur de table ma femme *secrétaire *transitaire
Répondre
20 réponses pour « 
IMMIGRATION POUR IMARAT
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une licence en langue anglaise et je travail autant qu'assistante de direction dans une société de construction et ma cousine titulaire d'une licence en francais et ont voudrais trouvé du travail au pays du Golf
Répondre
Réponse de ma chérie
Le 16/12/2010 é 18h29
[ ! ]
Salem; je suis algérienne mariée et un enfant, je suis ingénieur en électronique option instrumentation pour l'instant je suis en chaumage, mon marie est un ingénieur en électronique option control (automatisme), il occupe un poste d'un ingénieur en électricité courant faible et il a beaucoup de compétences et on aimerait avoir un travail au pays du golf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h56
[ ! ]
Pourquoi ne pas tenter l'immigration aux usa si vous etes licenciée en anglais ?
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse de rabeh2012
Le 01/02/2011 é 14h11
[ ! ]
Younes rabech nationalité marocain technicien d'elevage et inséminateur artificielle bovins je cherche une contrate de travaille en IMARAT
Répondre
Réponse de yozarsif
Le 27/02/2011 é 20h26
[ ! ]
Jo mapel abdelkader tiknitin de tet limachin ilktronik xpiryanse 12 xpryanse comirasial arab lange france tikitin liliktrisete avik rirmikandwir kom chifour jochirche de travay an imarat arabik islamic mariyi avik 2 zanfan mafam tavaye an imarat jo bizwan de lid an tavay avik mafam an imarat mirsi
Référence(s) :
nafili abdelkader grop96 nimiro 41 kenitra maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 13h17
[ ! ]