IMMIGRATION POUR IMARAT

BONJOUR 2 jeunes mariés de la Tunisie ont cherche un contrat de travail à un pays de golf pour moi: *serveur/commis de restaurant/nettoyeur de table ma femme *secrétaire *transitaire
20 réponses pour «
IMMIGRATION POUR IMARAT
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h15
Bonjour je suis titulaire d'une licence en langue anglaise et je travail autant qu'assistante de direction dans une société de construction et ma cousine titulaire d'une licence en francais et ont voudrais trouvé du travail au pays du Golf
Réponse de ma chérie
Le 16/12/2010 é 18h29
Salem; je suis algérienne mariée et un enfant, je suis ingénieur en électronique option instrumentation pour l'instant je suis en chaumage, mon marie est un ingénieur en électronique option control (automatisme), il occupe un poste d'un ingénieur en électricité courant faible et il a beaucoup de compétences et on aimerait avoir un travail au pays du golf.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h56
Pourquoi ne pas tenter l'immigration aux usa si vous etes licenciée en anglais ?
Référence(s) :
amine
Réponse de rabeh2012
Le 01/02/2011 é 14h11
Younes rabech nationalité marocain technicien d'elevage et inséminateur artificielle bovins je cherche une contrate de travaille en IMARAT
Réponse de yozarsif
Le 27/02/2011 é 20h26
Jo mapel abdelkader tiknitin de tet limachin ilktronik xpiryanse 12 xpryanse comirasial arab lange france tikitin liliktrisete avik rirmikandwir kom chifour jochirche de travay an imarat arabik islamic mariyi avik 2 zanfan mafam tavaye an imarat jo bizwan de lid an tavay avik mafam an imarat mirsi
Référence(s) :
nafili abdelkader grop96 nimiro 41 kenitra maroc
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 13h17
Salut je suis algerienne,celibataire,22 ans; ingenieur forestiere,je suis en chaumage je cherche un travail en imarat
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h56
Salut je suis maroccain celibataire 24 ans etudante je suis khadija et en chaumage je cherche un travail en imarat mon adress: rue mouly ali chrif 03 n10 jorf arfoud errachidia maroc code post 25000
Référence(s) :
rue molay ali chrif 03 n10 jorf arfoud errachidia mroc code post 25000 m
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h08
Je suis un jeune homme tunisien j'ai 21ans je suis un technicien en élevage bovins j'ai une expérience de deux ans je cherche un travail au pays du Golf. numéro de téléphone:+21623119296
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h56
Salut j'ai l'honneur de vous ecrire pour vous demander s'il vous serait possible d'accepter ma demande d'emploi et d'immigration . Je suis un jeune marocain jai 27 ans et je vis avec ma famille au maroc j'ai un Diplôme. de fabrication mècanique j'ai une bonne expèrience. j'espère que vous m'aider. car je suis depuis mon enfance et je souhaite que je pourrais voyager. j'ai une grande capacitè à travailler . j’ espère que vous m'aiderez à voyager pouvez-vous me faire parvenir un contra de travail avec facilite ou envoyer-moi une invitation et. je ne vais oublier pas ça pour toujours. je peux travailler n'importe où .je n'ai aucun problème je sais que vous pouvez annuler mon message de ce cours s'il vous plait pensez un peu j'ai l'attendent votre message je vous souhaite du succès. Gundoul abdljalil tourneur2011@yahoo.fr
Réponse de ghailes
Le 01/12/2011 é 11h00
Bonjour j'ai l'honneur de vous écrire pour vous demander s'il vous serait possible d'accepter ma demande d'emploi et d'immigration . Je suis un jeune algérienne jai 28 ans et j'ai un Diplôme. de ressource halieutique . j'ai une grande capacité à travailler .je n'ai aucun problème je sais que vous pouvez annuler mon message de ce cours s'il vous plait pensez un peu j'ai l'attendent votre message je vous souhaite du succès..
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h54
Orido zwaj min imaratiya ana ismi mohamed f3amri 24 atmana ana altaki bi fatat lahlal hatifi howa 0677368755 lay jib lifiha lkhir
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h31
Jai l'honneur de venir par la présente demande sollicite votre haute de bien veillance de bien vouloir accepte ma demande d'immigration au sein de votre payes pour travailler dans mon domaine HSE est je suit un technicien supérieur en hygiène sécurité et environnement dans l'attente prie d'agréer monsieur l'expression de ma profond respect
Référence(s) :
algérien
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 00h17
Bonjours j suis marocain j'ai 22 ans graphiste designer niveau bab +2 + License et je suis a la recherche d'un job a Emirat voici mon email md.jemjami@hotmail.com et merci de me rependre :)
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 13h17
Hello, I Fatimazahra, I am Moroccan therapist speech graduate state. I try to work in Imarat in a rehabilitation center or an association of children with disability situation. Could you tell me the procedure to be followed or the people I need to contact for this purpose!? Thank you very much in advance! My email address: bissmillah198500@gmail.com Sincerely,
Réponse de mhl
Le 28/07/2013 é 16h10
Bonjour, jeune homme diplômé d'ingénieur d'etat en electrotechnique avec 2 ans d'expérience dans le domaine réseau électrique moyenne tension, JE CHERCHE un travail au GOLF a l'attente de vous réponse, je vous prie d'agrée, mes salutations distinguée
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 15h32
Hello, my husband is a great chef and I am a secretary aministration the Ministry of Education, we want to make a case for immigration to your dear country! thank you
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 15h53
Bonjour;je suis algerien et je suis un ingénieur en hydraulique j'ai 26 ans et je cherche un travail au pays du Golf merci.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 23h11
Melle.OUACHEK naima VGE Magdoule CNE Tirmitine TIZI-OUZOU 15490 E-mail : Naoma151@hotmaile.com Tél. : 0663884164 ENTP-DRH BP 206-207 Base Industrielle du 20 août 1955, Hassi-Messaoud, wilaya de Ouargla. Tizi-Ouzou le 22/11/13 Objet : Demande d’emploi. Monsieur, J’ai l’honneur de venir solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accorder ma demande citée en objet. Je vous informe, monsieur, que je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur d’état en geologie pétroliers à l'Université de Boumerdes (ex-INH), et c'est avec intérêt que j'ai adressé à votre société. . Un poste dans votre société serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation. Espérant que ma candidature retienne votre attention et je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Naima OUACHEK
Référence(s) :
algerinne
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h09
Je suis une prof de marokan ;je cherche un contrat de travail dans les panter de battiment
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 16h45
Bonjour je suis un marocain age de 24 ans j'ai une licence en métier chef comptable et un diplome de BTS comptabilite et gestion j'ai envie de trouve un travail en imarate voici mon email : zaouiyoussef10@gmail.com
Référence(s) :
youssaef