Je veux marié

Question de slinkich le 27/06/2010 à 02h11
Je veux marié une femme tres serieuse europien aime tous la vie et reste fidel avec moi tjr je suis tunisien et j'ai 23 ans et je travaille dans une magasain je suis trooooooop bogose mon numero 0021695921464
3 réponses pour «
je veux marié
 »
Réponse de Konkomalela
Le 29/01/2011 é 10h37
Bonjour encore je suis alhassane je veux me marie a une blanche je pense bien je ne vais pas beaucoup de commentaire la dessus.... J'aime une blanche je les sent et je les aimes c'est tout...! Alhassane...
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h14
Salut je m yassine
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h00
Je mappel nadia et mon fishe de vous tous des con des batar tu crois ke je sais ke vous voulez vas te fair foutre conar patar
Référence(s) :
des con pour le marriage