Immigrer en suède ou danemark

Question de tamary le 15/01/2011 à 19h03
Je suis une jeune gabonaise de 25 ans ayant un master 2 en etudes culturelles d'une université française je voudrais immigrer en suède ou au danemark. Je suis noir et je voudrais savoir si cela pourrait être un frein à mon désir, quels sont les formalités et les conditions pour réussir mon immigration. Merck
3 réponses pour «
immigrer en suède ou danemark
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h22
Je suis une jeune femme de27an je sui veuve j aimeraie immigré et travaillé en suède
Référence(s) :
je suis en cote divoire
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 02h43
Je suis un algérien âgé de 50 ans père de 05 enfants dont 04 sont scolariser fonction cadre comptable et j'aimerai bien être immigrer en Suédé ou Danemark ou bien la Belgique
Référence(s) :
expérience 30 années diplôme CAP-attestation niveau CMTC -attestation comptabe de gestion-attestation sur les nouvelles normes ias-ifrs
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 15h17
Salut je suis un jeune senegalais soudeur metallique qui veu aller travailer en suede ou en danmark aider moi pour avoir un visa