Immigration en suède

Question de kouamy le 30/06/2010 à 16h27
Je veux immigrer en suède , comment faire pour y être ?
3 réponses pour «
immigration en suède
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 06h25
Je suis djiboutienne et je veux bien immigrer en suède et vivre éternellement avec mes enfants. j'ai un dipolme de BTS AC (action commerciale) d'université de djibouti
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h38
Je suis un jeune guineen qui vit dans les condition tres difficile en ukraine,a savoir le racisme,difficile de trouver a manger,dc je voulais savoir que faire pour venir vivre en suede avec mes freres
Réponse de footbaal
Le 23/04/2011 é 20h47
Comment faire pour immigrer en suéde ? je suis retraité, ex ingénieur d'application software, diplôme programmeur-analyste, marié 03 enfants moins de 21 ans