670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour immigrer en suisse

Question anonyme le 24/09/2009 à 14h35
Dernière réponse le 18/04/2015 à 18h22
[ ! ]
Bonjour,je suis algerienne et j'ai un diplome d'infirmiere anesthesite reanimation et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
comment faire pour immigrer en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 02h31
[ ! ]
Bonjour,je suis IVOIRIEN je suis MAINTENANCIER EN INFORMATIQUE je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci
Répondre
Réponse de sam104
Le 02/05/2012 é 02h25
[ ! ]
Salut je suis un jeune tunisien je vient de detminer mes etudes en tant que logisticien j voudrai termiener mes etudes en suisse
Répondre
Réponse de elhaimoudi
Le 08/08/2012 é 02h49
[ ! ]
Salut je Suis Youssef je suis un technicien en développement informatique je voudrais savoir les possibilités de me travailler en suisse si elle y'a une réponse C'est mon E-mail : elhaimoudi.dev@gmail.com et mon Tél : 0669950192 Et Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour je m appelle djibril diamanka et je suis un jeune sénégalais titulaire de la maitrise de droit à l universite cheikh anta diop de dakar(senegal).Au fait j ai deux questions a demander.La première est quelles sont les démarches à faire pour aller travailler en suisse,et la seconde est quelles sont les démarches à faire pour aller etudier en suisse.Merci et veuillez recevoir mes salutations les plus honorables.
Référence(s) :
j habite a dakar.TEL:+221773044871
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h00
[ ! ]
Restez dans vos pays ! On ne veut pas de votre islam !
Répondre
Réponse de elhaimoudi
Le 09/03/2014 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir pourquoi exactement la suisse ? c'est mieux canada a cause votre domaine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h31
[ ! ]
Sale raciste soit un peut plus respectueux l’islam est une religion or les arabes ne sont pas tous pareille (elhaimoudi )harki et pour l'immigration rester dans vos pays c'est mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h32
[ ! ]
Sale raciste soit un peut plus respectueux l’islam est une religion or les arabes ne sont pas tous pareille et pour l'immigration rester dans vos pays c'est mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 18h22
[ ! ]
Toi tu n'es pas un vrais suisse, et une mouche comme toi n'arrivera jamais a me faire dire du mal des vrais suisses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour immigrer en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.454