670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour immigrer en suisse

Question anonyme le 24/09/2009 à 14h35
Dernière réponse le 18/04/2015 à 18h22
[ ! ]
Bonjour,je suis algerienne et j'ai un diplome d'infirmiere anesthesite reanimation et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
comment faire pour immigrer en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 02h31
[ ! ]
Bonjour,je suis IVOIRIEN je suis MAINTENANCIER EN INFORMATIQUE je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci
Répondre
Réponse de sam104
Le 02/05/2012 é 02h25
[ ! ]
Salut je suis un jeune tunisien je vient de detminer mes etudes en tant que logisticien j voudrai termiener mes etudes en suisse
Répondre
Réponse de elhaimoudi
Le 08/08/2012 é 02h49
[ ! ]
Salut je Suis Youssef je suis un technicien en développement informatique je voudrais savoir les possibilités de me travailler en suisse si elle y'a une réponse C'est mon E-mail : elhaimoudi.dev@gmail.com et mon Tél : 0669950192 Et Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour je m appelle djibril diamanka et je suis un jeune sénégalais titulaire de la maitrise de droit à l universite cheikh anta diop de dakar(senegal).Au fait j ai deux questions a demander.La première est quelles sont les démarches à faire pour aller travailler en suisse,et la seconde est quelles sont les démarches à faire pour aller etudier en suisse.Merci et veuillez recevoir mes salutations les plus honorables.
Référence(s) :
j habite a dakar.TEL:+221773044871
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h00
[ ! ]
Restez dans vos pays ! On ne veut pas de votre islam !
Répondre
Réponse de elhaimoudi
Le 09/03/2014 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir pourquoi exactement la suisse ? c'est mieux canada a cause votre domaine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h31
[ ! ]