Bonjour,je suis algerienne et j'ai un diplome d'infirmiere anesthesite reanimation et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci d'avance
Bonjour,je suis IVOIRIEN je suis MAINTENANCIER EN INFORMATIQUE je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci
Salut je Suis Youssef je suis un technicien en développement informatique je voudrais savoir les possibilités de me travailler en suisse si elle y'a une réponse C'est mon E-mail : elhaimoudi.dev@gmail.com et mon Tél : 0669950192 Et Merci.
Bonjour je m appelle djibril diamanka et je suis un jeune sénégalais titulaire de la maitrise de droit à l universite cheikh anta diop de dakar(senegal).Au fait j ai deux questions a demander.La première est quelles sont les démarches à faire pour aller travailler en suisse,et la seconde est quelles sont les démarches à faire pour aller etudier en suisse.Merci et veuillez recevoir mes salutations les plus honorables.
Sale raciste soit un peut plus respectueux l’islam est une religion or les arabes ne sont pas tous pareille (elhaimoudi )harki
et pour l'immigration rester dans vos pays c'est mieux.
Sale raciste soit un peut plus respectueux l’islam est une religion or les arabes ne sont pas tous pareille
et pour l'immigration rester dans vos pays c'est mieux.