Comment faire pour immigrer en suisse

Bonjour,je suis algerienne et j'ai un diplome d'infirmiere anesthesite reanimation et je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci d'avance
9 réponses pour «
comment faire pour immigrer en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 02h31
Bonjour,je suis IVOIRIEN je suis MAINTENANCIER EN INFORMATIQUE je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir travailler en suisse merci
Réponse de sam104
Le 02/05/2012 é 02h25
Salut je suis un jeune tunisien je vient de detminer mes etudes en tant que logisticien j voudrai termiener mes etudes en suisse
Réponse de elhaimoudi
Le 08/08/2012 é 02h49
Salut je Suis Youssef je suis un technicien en développement informatique je voudrais savoir les possibilités de me travailler en suisse si elle y'a une réponse C'est mon E-mail : elhaimoudi.dev@gmail.com et mon Tél : 0669950192 Et Merci.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h48
Bonjour je m appelle djibril diamanka et je suis un jeune sénégalais titulaire de la maitrise de droit à l universite cheikh anta diop de dakar(senegal).Au fait j ai deux questions a demander.La première est quelles sont les démarches à faire pour aller travailler en suisse,et la seconde est quelles sont les démarches à faire pour aller etudier en suisse.Merci et veuillez recevoir mes salutations les plus honorables.
Référence(s) :
j habite a dakar.TEL:+221773044871
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h00
Restez dans vos pays ! On ne veut pas de votre islam !
Réponse de elhaimoudi
Le 09/03/2014 é 20h17
Bonsoir pourquoi exactement la suisse ? c'est mieux canada a cause votre domaine...
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h31
Sale raciste soit un peut plus respectueux l’islam est une religion or les arabes ne sont pas tous pareille (elhaimoudi )harki et pour l'immigration rester dans vos pays c'est mieux.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h32
Sale raciste soit un peut plus respectueux l’islam est une religion or les arabes ne sont pas tous pareille et pour l'immigration rester dans vos pays c'est mieux.
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 18h22
Toi tu n'es pas un vrais suisse, et une mouche comme toi n'arrivera jamais a me faire dire du mal des vrais suisses.