Bonjour,je recherche des grossiste pour faire de l importations de fruits et legumes de la tunisie.j importe des dattes,de l huile d olive vierge et d...
Bonjour je suis tunisien originaire de la région des dattes"deglet ennour",je recherche un acheteur de dattes pour plus d'informations contacter moi sur mon email: medzaafrane@hotmail.com ou tel:96975806
NOUS SOMMES UNE SOCIETE DE COMMERCE INTERNATIONNAL ET NOUS AVONS L HONNEUR DE VOUS PRESENTER NOS MEILLEUR PRIX CONCERNANT L EXPORT DES DATTE DE LA TUNISIE,MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL
Bonjour,
Je suis en tunisie, et je suis en relation directe avec des agriculteur producteur d'huile d'olive et de fruit " orange, poire, et pèche" alors si vous êtes intéréssé on pourra éventuellement faire affaire.
Cordialement
Nous somme une société de commerce international on vous disposes des dattes de meilleure qualité ainsi que d'autre produit alimentaire :l'huile d'olive extra vierge,olive...... .merci de nous contacter sur ce numéro : 00 216 71 24 79 61ou bien sur notre e-mail sghaiermounba98@yahoo.fr
Bonjour nous somme une société de commerce international, nous vendons tout type de marchandise agroalimentaire tunisienne voici nos coordonner et merci de nous contacter:
commercial@gmciti.com
tel: 00 216 71 247 961
fax: 00 126 71 247 988
site web: www.gmciti.com
Bonjour,
Nous vendons une récolte d'huile d'olive (Nord ouest de la Tunisie) de bonne qualité et avec un prix raisonnable , veuillez me contacter sur mon E-mail :
ali.benmoussa.dd4@gmail.com
La GMCITI est un groupe de société de commerce international et de transport on peux vous disposer tout type de fruits, l'huile d'olive, datte aussi le transport de la marchandise on bon uniforme,n'hésiter pas a nous contacter :
tel: 00 216 71 24 79 61
fax: 00 216 71 24 79 88
E-mail:commercial@gmail.com
Salut
Je suis grossiste de dattes habitant à Tozeur ,je suis a votre disposition pour importer des dattes " Deglet noor" ou autres genres comme Alig ,kwatt ou Kintichi et de bonnes qualités. N’hésitez pas de me contacter et soyez confiant de nos services.
GSM: 97 874 770
E mail: wafa.hamada@hotmail.fr
Nous sommes une société Garrara l'une des entreprises leaders dans l'exportation et les importations, avec un grand plaisir et fierté que nous vous présentons notre tout dernier produit 'Najar dates’’
En effet, il est l'un des meilleurs dates disponibles sur le marché en provenance du sud de la Tunisie avec les services d'emballage divers (.0.3 - 0.5-1ou 5 kilos)
Nous vous demandons d'essayer notre produit de luxe et nous vous assurons que vous serez plus heureux avec les résultats.
Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous et profitez de notre offre spéciale aujourd'hui.
Je vous remercie,
Le Cercle du Bureau B5-12 Centre Inter Urbain Nord Tunis
TEL: 71822 323/382/383
FAX: 71 822 225
Bonjour je suis ferchichi houssemeddine producteur de fruit légume datte et huiles d'olive et végétale j'aurai l'honneur de travailler avec vous voici mes coordonnées :
22 rue du sénégal bardo 2000
tunis, tunisie
tel : +216 50 61 82 39
Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com
Je vend des datte deglet nour en gros ou en detail pour la saison 2012 je suis resident en france pour plus de detail me contacter a l'adresse akheto10@hotmail.fr
A l'attention de Mr Ben Slimane Hassib
Nous sommes une ste tunisienne dexport et de conditionnement des fruits et legumes
nous sommes pret a travailler avec vous dans un cadre commercial bilatéral debouchant sur une satisfaction mutuelle et durable
Best regard :
CHERIF MOURAD
Ste EMNA
email :cherifmourad2003@yahoo.fr/emna.imp_exp@yahoo.fr/emnaimportexport@live.com
FAX (216)71271 160
Portable : *(216) 97 655 578
* (216)28 655 578
Bonjour , nous sommes une ste tunisienne dexport et conditionnement des:
fruits:Grenades , figues de barbarie,dattes, peches ,Nectarine , Abricot, pasteque et Melon .
Légumes: artichauts,tomates, tomates cerises,fenouil, fèves,pomme de terre
Nous cherchons un grossiste pour exporter de meilleure qualité des produits tunisiens et avec un bon prix de tunisie
nous sommes pret a travailler avec vous dans un cadre commercial bilatéral debouchant sur une satisfaction mutuelle et durable
Nhesitez pas a nous contactez
CHERIF MOURAD
Ste EMNA
email :cherifmourad2003@yahoo.fr/emna.imp_exp@yahoo.fr/emnaimportexport@live.com
FAX (216)71271 160
Portable : *(216) 97 655 578
* (216)28 655 578