Partenaire pour créer un projet en agro-alimentaire

Question de tunisie2014 le 11/04/2012 à 12h56
Je souhaite créer en Tunisie un projet en agro-alimentaire qui consiste en une unité de conditionnement et d'exportation des fruits et légumes: dattes et maltaises. j'habite actuellement sur Paris. Je possède en Tunisie, plus exactement dans la région de Nabeul, un terrain de 2 hectares. Je possède également les capitaux. Je suis à la recherche d'un partenaire financier ou commercial afin ce concrétiser mon projet. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires. voici mon adresse mail: c.h.00@hotmail.fr
6 réponses pour «
Partenaire pour créer un projet en agro-alimentaire
 »
Réponse de amina gerba
Le 14/07/2012 é 14h04
Bonjour jesuis AMINA GERBA d origine camerounaise je suis fondatrice de la marque de beurre de karite KARIDERM et presidente d organisation du forum afrca 2011 j entreprend realiser un projet de ce genre en afrque du nord pour plus de tenseignement a mon egard faite www.amina gerba .com et mon e mail aminagerba@ymail.com et mon facebook amina gerba merci
Réponse de amina gerba
Le 24/07/2012 é 19h00
Bonsoir Mr je suis Amina Gerba j ai lu votre reponse et je suis vraiment prete a m engager avec vous pour tout projet financier.J e voudrais avoir une conversation tres serieuse avec vous envoyez moi une invitation sur msn ou sur facebook et on en parlera mieux merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 00h41
Bonjour, Je suis la véritable Amina Gerba, dont vous usurpez l'identité à des fins frauduleuse. Je vous demande de supprimer votre question immédiatement, que mon nom et photo n'apparaissent plus jamais sur ce site, et que vous cessiez définitivement d'usurper mon identité et mon titre. Les responsables du site ont été également contacté pour que la question soit retirée immédiatement et que vous soyez banni du site. Bien à vous, Amina Gerba
Référence(s) :
Je suis une femme d'affaires Camerounaise, vivant au Canada et je n'ai jamais eu de projet ou d'intérêt pour un partenariat en Tunisie.
De plus, quand je souhaite établir des partenariats d'affaires, ce n'est certainement pas en affichant une question sur un site internet.
Réponse de Medmhn
Le 13/11/2015 é 09h56
Suis tunisien resident a Canada Ontario.je cherche partnaire.pour produit alimentaire en tunisie medland. Suarl@yahoo. ca
Réponse de Medmhn
Le 02/02/2018 é 18h54
Ete vous interresse encore de projet en tunisie.suis tunisien mais resident a canada onario toronto.
Réponse de mongi.dalel
Le 11/12/2018 é 22h11
Bonsoir madame et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine d'extraction de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.Dans l'attente de votre reponse mes salutations les plus respectueuses.