669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour créer un projet en agro-alimentaire

Question de tunisie2014 le 11/04/2012 à 12h56
Dernière réponse le 11/12/2018 à 22h11
[ ! ]
Je souhaite créer en Tunisie un projet en agro-alimentaire qui consiste en une unité de conditionnement et d'exportation des fruits et légumes: dattes et maltaises. j'habite actuellement sur Paris. Je possède en Tunisie, plus exactement dans la région de Nabeul, un terrain de 2 hectares. Je possède également les capitaux. Je suis à la recherche d'un partenaire financier ou commercial afin ce concrétiser mon projet. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires. voici mon adresse mail: c.h.00@hotmail.fr
Répondre
6 réponses pour « 
Partenaire pour créer un projet en agro-alimentaire
 »
Réponse de amina gerba
Le 14/07/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour jesuis AMINA GERBA d origine camerounaise je suis fondatrice de la marque de beurre de karite KARIDERM et presidente d organisation du forum afrca 2011 j entreprend realiser un projet de ce genre en afrque du nord pour plus de tenseignement a mon egard faite www.amina gerba .com et mon e mail aminagerba@ymail.com et mon facebook amina gerba merci
Répondre
Réponse de amina gerba
Le 24/07/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir Mr je suis Amina Gerba j ai lu votre reponse et je suis vraiment prete a m engager avec vous pour tout projet financier.J e voudrais avoir une conversation tres serieuse avec vous envoyez moi une invitation sur msn ou sur facebook et on en parlera mieux merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis la véritable Amina Gerba, dont vous usurpez l'identité à des fins frauduleuse. Je vous demande de supprimer votre question immédiatement, que mon nom et photo n'apparaissent plus jamais sur ce site, et que vous cessiez définitivement d'usurper mon identité et mon titre. Les responsables du site ont été également contacté pour que la question soit retirée immédiatement et que vous soyez banni du site. Bien à vous, Amina Gerba
Référence(s) :
Je suis une femme d'affaires Camerounaise, vivant au Canada et je n'ai jamais eu de projet ou d'intérêt pour un partenariat en Tunisie.
De plus, quand je souhaite établir des partenariats d'affaires, ce n'est certainement pas en affichant une question sur un site internet.
Répondre
Réponse de Medmhn
Le 13/11/2015 é 09h56
[ ! ]
Suis tunisien resident a Canada Ontario.je cherche partnaire.pour produit alimentaire en tunisie medland. Suarl@yahoo. ca
Répondre
Réponse de Medmhn
Le 02/02/2018 é 18h54
[ ! ]
Ete vous interresse encore de projet en tunisie.suis tunisien mais resident a canada onario toronto.
Répondre
Réponse de mongi.dalel
Le 11/12/2018 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir madame et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine d'extraction de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.Dans l'attente de votre reponse mes salutations les plus respectueuses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaire pour créer un projet en agro-alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.503