Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Je cherche un partenaire pour exporter des fruits et légumes

Question de zied_f le 05/06/2011 à 21h05
Je suis agriculteur en Tunisie et je cherche un partenaire européen pour exporter des fruits et légumes en Europe (Raisin de table, peche, amande, huile d'olive, pasteque, melon, pomme de terre...). Pour toute personne interressées, contacter moi sur zied_f@yahoo.com
40 réponses pour «
Je cherche un partenaire pour exporter des fruits et légumes
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 01h14
Nous sommes une société exportatrice en france nous vendons vos produits en france a nos points de vente pour plus de precision veuillez prendre cntact avec m° sandli
Réponse de tahiroo
Le 15/07/2011 é 04h20
Slt envoi moi ton e_mail
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h35
Recherche de partenaires pour import de pomme de terre, pomme verte, oignons, ail.. Bonjour, nous sommes une entreprise commerciale au BURKINA FASO, pays de l'afrique de l'Ouest nous importons de la pomme de terre, de la pomme verte, des oignons et de l'ail souvent venant de la hollande ou de la chine ou meme de l'Afrique du sud, nous voulons donc avoir d'autres partenaires parce que la demande est forte
Référence(s) :
entreprise commerciale
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h32
Bonjour, merci de me communiquer votre contact e-mail.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h27
Bonjour, Je viens de Macedoine, on a une societe qui achete des legumes surtout la tomate des agriculteurs et on la place sur le marche d'europe, On cherche d'autres partneurs (grosistes)car on dispose d'une grand quantité pendant la saison La qualité est garanti,possibilité de voir de la part des acheteurs en fin de determiner la qualité cherché et determiner le export La raison pour que j ai ecris c est ma constatation que La Macedoine est un marche qui est pas encore decouvert des pays europeens, en plus notre standard est beaucoup plus bas, alors vous avez la chance d'achete un bon qualité pour les prix bas
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 00h33
Bonjour, Je cherche collaboration pour exporter des fruits et légumes (pomme de terre, tomates,oranges...) du Maroc, tres bon prix et qualite,non serieux s`absentir kenza2024@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 03h58
Je cherche collaboration pour exporter de la mangue a tres bon prix. je suis au senegal dans la zone dé niayes. nous produisont beaucoup de mangue les meilleur d'afrik de kalité kinte a une tres grande quantite k'on arrive pas a ecouler toute. on pert des des millier de tonnes. car y'a peu de societé present ki achetent ou exportent la mangue le marché et encors vierge. vous pouvez me m'ecrire sur ciress2002@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 13h40
Bonjour, je suis un jeune sénégalais qui possède deux périmètre de mangues kent et keit alors je cherche des parteners europeen pour exportation pour plus renseignement mon mail : diamed69@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h44
Bonjour,je m.adresse a la personne qui veut importer des fruits et legumes au Burkina Faso,êtes vous toujours intéressé?
Réponse de maha fae
Le 07/02/2013 é 03h04
Je cherche des agriculteurs ou acheteurs revendeurs pour exporter des melons a très bon prix
Réponse de 03101957
Le 27/04/2013 é 07h11
Bonjour je cherche des agiculteurs pour acheteurs pomme citron orange pour ile reunion contact mons jang tel 0692052084 oui email merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 20h46
Bonjour nous sommes une société italienne à la recherche d'une personne qui est dans la production et la vente en gros de produits alimentaires que nous recherchons une personne sérieuse, qui a de la disponibilité de créer une entreprises totalement exportatrices en tunisie, nous recherchons des pommes de terre et autres produits alimentaires semaine prochaine nous à Tunis, nous aimerions être contacté d'urgence de votre part par e-mail à une réunion dans votre entreprise à entreprise: paoloperotti1985@libero.it
Référence(s) :
à la recherche de pommes de terre en grandes quantités
Réponse de ammoyous
Le 15/09/2013 é 17h29
Bonjour je cherche aussi à vendre ma récolte de raison de table pour tous renseignements appelez-moi aux 06 61 31 38 93 Ma récolte sera prête pour le mois de septembre et octobre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 19h32
Slt, Nous somme une ste d import/export marocaine interesser par l importation du mang . Si vous pouvez nous accorder des prix resonable
Réponse de transalek
Le 16/04/2014 é 22h28
Bonjour, J’ai l’honneur de venir par la présente vous faire part de ce qui suit : Je suis un homme, de nationalité marocaine et résidant au Maroc, je suis entrain de créer une société de transport routier de marchandise à l’échelle nationale et internationale (camion semi-remorque et frigorifique). TRANSALEK c’est le nom de la société en cours de création. Domiciliée à RABAT, Tél mobil : 00212660101237. Email: transalek@hotmail.com Direction: Mr HASSAN. Mon but c’est de vous proposer mon service en tant qu’affréteur. Transalek disposera dans un premier temps de deux ou trois camions semi-remorque et frigorifique que nous métrons à votre disposition pour le transport de vos marchandises vers l'Europe. En comptant sur votre collaboration et votre compréhension, veuillez accepter avec nos vifs remerciements, nos salutations distinguées et respectueuses. Hassan
Réponse de courcols
Le 23/04/2014 é 11h06
Bonjour, je travaille pour une societe italienne d exportation de fruits et legumes. Je veux exproter des fruits et legumes en afrique francophone. Veuillez me contacter si vous etes ineteresses: s.courcol@navasrl.com Bonnne journee
Réponse de soktra
Le 05/05/2014 é 01h54
Bonjour Je suis un producteur de raisin de table au Maroc (Muscat d'Italie), et je cherche à exporter ma production en Europe. Il s'agit d'un raisin de haute qualité Je cherche surtout un partenariat durable. soktra@netcourrier.com +212655904767
Réponse de courcols
Le 05/05/2014 é 10h09
Bonjour, Je suis interessé pour exporter desfruits et legumes au Burkina Faso, si l'offre tient toujours! simon.courcol@sevengroupscarl.it
Réponse de karim5541
Le 16/06/2014 é 16h35
Société marocaine , spécialisée dans les produits alimentaire beaucoup de type de fruits ou de légumes conditionnée (piments, figues, abricots , les truffes tomates séché , OLIVES ...) disponibilité par saison a prévoir ainsi vu son emplacement dans une zone agricole très productive tout en assurant une très bonne qualité de produits. Sachant qu'elle a fait des affaires avec des clients de grandes renommées mondiale ( pizzahut ... délice ... ) Nous cherchons un acheteur ou intermédiaires sur le marché européen ou commerçant dans ce type de produits. Si vous êtes intéresses veuillez me contacter sur l'adresse suivante: karim5541@hotmail.com site web de l'entreprise : www.saimaco.ma
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 16h16
Producteur de Mangue Kent du Sénégal avec plus de 200 ha de manguiers Cherche acheteur en gros pour min 1 camion / semaine Camion 24 tonnes Prix FOB 0,95 euros/ KG Conditionnée sur des cartons de 4 Kg Contact au otisin.inc@gmail.com Tel: 0662104923 0630601920 0652385250