Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Import export de dattes,huile d olive vierge

Question de hassib76 le 19/02/2011 à 15h41
Bonjour,je recherche des grossiste pour faire de l importations de fruits et legumes de la tunisie.j importe des dattes,de l huile d olive vierge et des oranges en provenance de la tunisie.j habite la haute de normandie.alors,n hesitee pas a me contacter pour plus d informations.cordialement.mrs ben-slimane h
58 réponses pour «
import export de dattes,huile d olive vierge
 »
Réponse de barkallah
Le 26/02/2011 é 17h00
Bonjour,je répond a vos questions
Référence(s) :
importateur d'huile d'olive de tunisie
Réponse de bchmmmh
Le 23/03/2011 é 12h28
Salut prière contacte moi au : bchmmmh@gmail.com sois le bienvenu espérant que nous nous connaissons bien en vu d'un intérêt commun . BEN CHEIKH Mohamed
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h07
Nous vendons des dattes Tunisiennes de meilleure qualité "Deglet Nour" en gros et tous types de dattes et dérivées vers tous les pays du monde aux prix imbattables. Veuillez me contacter par mail: kudos@live.fr ou par tél: +216.25.52.52.54
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 00h53
Bonjour je suis un habitant de ville de Douz (sud tunisien) l'origine de meilleurs dattes tunisiennes, si vous intéressez à importer des dattes "Deglet Nour " je suis à votre disposition, je connais les différentes prix ainsi les meilleurs qualités veuillez me contacter par mail : ab.benhamed@gmail.com meilleurs salutations
Réponse de abdellatif sami
Le 16/04/2011 é 00h03
Bonjour, Nous vendons une récolte d'orange, veuillez me contacter sur mon mail abdellatif.tn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h19
Cher monsieur nous sommes société "Groupe Taiba International" nous possédons d'huile d'olive extra vierge et dattes deglet ennour de bonne qualité si vous êtes intéressés n’hésitez pas de nous contacter sur notre e-mail: taiba.groupe@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h15
Bonjour Nous somme une société d 'import et export des dattes , huile olive , fruit et légumes en Tunisie. N'hésitez pas de me contacter . Exportland gsm : 00216 22 396 841 tel : 00216 72 264706 fax : 00216 72264 907
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 05h33
Bonjour , je suis saghrouni jamel un agriculteur tunisien je peux vous aider concernant votre demande d'importation des fruits et des légumes si ça vous intéresse contactez moi sur le num suivant 0021621697006 ou sur facebook jamel ben lamin
Réponse de 04914205
Le 07/09/2011 é 12h51
Je suis un habitant de ville de souk ladah(sud tunisien) l'origine de meilleurs dattes tunisiennes, si vous intéressez à importer des dattes "Deglet Nour " je suis à votre disposition, je connais les différentes prix ainsi les meilleurs qualités veuillez me contacter par mail dakhlaoui_hichem@live.com ou par portable +21696161112. prix de 1800-2500
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h09
Bonjour,Monsieur barkallah Je suis Mme Halima Adamu, épouse d'un ancien ministre de la République démocratique du Congo, Adamu martiale qui avait été en poste de 1993 à 1995 en tant que ministre des Finances... Excusez-moi de vous raconter ma vie. Nous avons eu des moments difficiles pendant le règne de Joseph Kasa Vu qui a gouverné le pays pendant cinq ans (1960 -1965). A L'avenement du deuxième président apres un coup d'etat le 24 Novembre 1965,qui était un dictateur, mon mari a été tué à cause d'un problème politique qui avait été déclenché par l'ancien président Mobutu Sese Seko.Avant sa mort, mon mari m'a dit qu'une grosse somme d'argent a été gardé dans une compagnie de sécurité en République du Bénin.. J'ai été menacé à plusieurs reprises à cause de cette grosse somme d'argent quand mon mari m'a quittée, ce qui m'a poussé à l'exil ici en Angleterre mon actuel pays de résidence. Je suis une mère de trois enfants, deux garçons et une fille. Depuis lors, je négocie mon retour, sans succès, pour des raisons de rancune politique et ici, en Angleterre, je suis privé de toutes activités. Mobutu qui a quitté ses fonctions en mai 1997 et est décédé le jeudi 7 Septembre 1997,le nouveau Président Joseph Kabila Désiré, après avoir pris le pouvoir, j'ai essayé de négocier mon retour, malheureusement, en cours de négociation, il a été abattu par son garde du corps 16 Janvier 2001. Son fils Joseph Kabila a pris le pouvoir et les rancunes politiques contre l'ancien régime du pays n'ont point cessé. Mes deux fils sont actuellement au mali.J'ai été conseillé par une connaissance d'investir au Tunis un pays croyant et musulman . J'ai obtenu votre contact par la chambre de commerce ici à Londres.De ce fait je vous ai choisis parmi les différents contacts répertoriés dans les pages jaune en raison de la prière que jai faite à Allah de me guider vers une personne de confiance,sincère,honnête et digne et surtout capable de s'adapter dans l'investissement que je veux entreprendre pour l'avenir de mes enfants au Tunis. Monsieur , je vous demande pour l'amour de Dieu, si vous pouvez rester confiant,dans ce cas, je suis prète à demander à la compagnie de sécurité de libérer une somme de cinq millions d'euros pour un investissement pour l'avenir de mes enfants et moi,mais surtout qui vous sera aussi profitable. Pour des raisons de sécurité, je voudrais que cela reste confidentiel, si vous êtes vraiment capable et disposé à m'aider, je vous promets 20% de cet argent et les 80% restants sont pour moi et ma famille pour un investissement ici dans votre pays le Tunis.S'il vous plaît, si vous n'êtes pas intéressé que cela reste confidentiel mais si vous êtes intéressé, merci de me contactez-moi dès que possible à travers mon e-mail:halima_adamu01@yahoo.com. MS. HALIMA Adamu
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h48
Bonjour,moi je suis tunisien originaire de la région des dattes"deglet ennour" j'aime bien trouver quelqu’un qui à un entreprise d'export et import, bref j'ai la qualité et la quantité si sa vous concerne, sachant qu'il ya des frères algeriens qu'ils veulent s'arrangés avec moi pour plus des détailles me contacter sur slayim2007@hotmail.fr. merci.
Réponse de 04914205
Le 04/10/2011 é 10h16
+21696161112 vente et commercialisation de datte
Réponse de admine
Le 04/10/2011 é 20h10
Je suis un algerien je peux vous aider concernant votre demande d'importation des dattes (deglette NOOR) d une grande quantite .si vous etes interese contacte moi . email : mhbio09@gmail.com num : +213774380635
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h15
Bonjour Nous sommes une entreprise spécialiste dans la mise en bouteille de l huile d' olive Veuillez nous envoyer vos coordonnés afin quand puisse vous envoyés notre catalogue.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h35
Nous somme une agence de transport international on cherche des sociétés exportatrices des dattes.
Réponse de datte tunisienne
Le 22/11/2011 é 11h47
Bonjour jai une socités d'import-export international je cerche un grossiste pour exporter de meilleure qualité des dattes de tunisie vous pouvé me contacté au 0687983785 email bendagha06@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h22
JE SUIS TUNISIEN ET JE PEU VOUS FOURNIR UNE BONNE QUANTITÉ SE DATTE BIO. MES PRIX SANS RAISONNABLE CAR J ESPÈRE GAGNER ET FAIRE GAGNER MES CONTACTES
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h26
JE SUIS TUNISIEN ET JE PEU VOUS FOURNIR UNE BONNE QUANTITÉ SE DATTE BIO. MES PRIX SANS RAISONNABLE CAR J ESPÈRE GAGNER ET FAIRE GAGNER MES CONTACTES mail: abaidia.mourad@yahoo.fr mobile : 216 22767223
Réponse de hassib76
Le 28/11/2011 é 11h27
Bjr,je vs joint mon adresse:mrs ben-slimane hamida,32 b rue brisout de barneville,appt 103,76100 rouen.merci d avance.
Réponse de Roufa1967
Le 09/01/2012 é 09h44
Salut Nous sommes une Huilerie implantée à Mannouba. Nous pouvons satisfaire vos besoins. Raouf BEN YOUSSEF rby1967@gmail.com 00 216 28 618 330