Impossible démarer seche linge vedette VSF610

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon sèche linge, le bouton fonctionne bien, la carte est bien alimentée électroniquement, est ce qu'il y a des sécurités que j'aurais oublié d'identifier, est ce qu'il y a des procédures de nettoyage par rapport à cette machine qui a 4 ans et qui fonctionnait bien. le voyant de marche reste toujours sur pause. merci pour votre réponse. Bruno
4 réponses pour «
impossible démarer seche linge vedette VSF610
 »
Réponse de mimi54
Le 08/10/2011 é 19h09
Bonjour regardez si le bacrécupérateur d'eau est bien emboité ainsi que le condenseur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 00h58
Tout est bien enclenché, ou est le capteur du condensateur.
Réponse de mimi54
Le 09/10/2011 é 11h38
Bonjour juste au dessus à l'entrée du condenseur,vérifiez aussi le contact de porte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h57
Merci, mais il a l'air de fonctionner, pour information quand j'enlève le condensateur j'ai le voyant bac plein qui s'allume. Actuellement j'ai la machine sans le dessus, et je l'ai dejà toute démontée et nettoyée, il y avait plein de bourre partout, et remontée. Mais je viens de la laisser sous tension et j'ai essayé de demonter le derrière et là elle s'est mise à fonctionner toute seule. pour information j'ai toujours le voyant pause allumé, et le bouton marche ne fait rien du tout. avez vous un autre diagnostic à me proposer? Merci. Bruno