669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon sèche linge chauffe mais mon linge reste humide

Question de Golden25 le 13/02/2011 à 11h30
Dernière réponse le 01/03/2012 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je possède un sèche linge LADEN P710, qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Je suis un bricoleur j'ai l'habitude avec les lave linge et les voitures, mais je n'ai jamais touché au seche linge donc j'aurais besoin de renseignements et je vous remercie par avance de votre réponse. J'ai l'impression que le tambour ne tourne pas et je pense à la courroie qui aurait pété. Bien amicalement, Jean-Pierre
Répondre
8 réponses pour « 
Mon sèche linge chauffe mais mon linge reste humide
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2011 é 09h59
[ ! ]
Bonjour pour le savoir il va falloir démonter l'appareil: en acheter une autre pour procéder à son remplacement. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Golden25
Le 26/02/2011 é 13h54
[ ! ]
Merci beaucoup j'ai démonté le sèche linge et en fait j'ai trouvé la courroie détendue et donc n'était plus en position sur le galet tendeur j'ai donc procéder au remontage et tout fonctionne apparemment il ne me reste plus qu'à faire sécher une lessive et voir. En tout cas le système n'est pas du tout compliqué.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 07h07
[ ! ]
Bonjour je suis ravi que cette courroie n'était pas à changer:tout bénéfice! Merci d'avoir démonté l'appareil pour y trouver son souci et de l'avoir si bien et si vite résolu! N'hésitez pas de me contacter dés qu'un souci intervient conçernant votre électroménager:j'aime aider les gens qui ont le réflexe d'utiliser le net pour résoudre leurs soucis en évitant ainsi de faire des dépenses inutiles en faisant appel à ces "dépanneurs" Bien AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, ce matin j'ai voulu utiliser mon séche linge LADEN classe B de 6 kg, mais le tambour ne tourne pas du tout! il n'a que 2 ans, cela n'est pas normal, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de dire à mon mari éventuellement de pouvoir regarder si le problème peut se résoudre ou non? sinon tampis DARTY, va me faire une addition plus que sucrée!!! D'avance je vous en remercie.....
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/05/2011 é 08h36
[ ! ]
Bonjour il est fort probable que la courroie soit "sautée" de son emplacement ou coupée: Penchez l'appareil vers le mur pour voir si celle-ci ne soit au sol. De toutes façons il faudra démonter l'appareil soit pour la replacer ou de procéder à son changement à 'tout de suite' Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un seche linge qui chauffe mais le linge reste toujours humide meme après 2h je ne comprend pas pourquoi j'ai essayé avec des plus petite quantités pensant que je mettais trop de linge mais le résultat est le même si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Prés de la résistance une piéce avec un bouton au dessous relevez ce bouton(tournevis) à+ Amicalement. J'oubliais:la sonde ctn:fine tige métalique détectant la chauffe de l'eau:frottez la avec de l'alcool à bruler à+ Amicalement
Répondre
Réponse de zelly
Le 01/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, Alors pour moi ce sèche-linge fonctionnait très bien depuis environ 2 ans. Je le nettoie régulièrement et j'en suis satisfait...Mais aujourd'hui je n'ai plus d'affichage LED et il fait un bruit d'enfer ! J'ai essayé le "reset" car sur ce produit il y'a la même chose mais sans succès..... A+.....cordialement.....
Référence(s) :
HAIER HDY-C70-F
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon sèche linge chauffe mais mon linge reste humide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.041