IMPRIME 3316 DE LA SECURITE SOCIALE

SAIT QUOI SE PAPIER
3 réponses pour «
IMPRIME 3316 DE LA SECURITE SOCIALE
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h03
Le formulaire 3316 est un document de la sécurité sociale qui récapitule et atteste que l'on a reçu des indemnités journalières pour raison médicale. Il s'obtient par demande téléphonique auprès de l'assurance maladie. Il sert, entre autres, aux femmes qui se réinscrivent à Pôle Emploi. La question doit s'orthographier comme suit : c'est quoi ce papier ?
Référence(s) :
je viens de le demandé à la sécu
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 18h00
"je viens de le demandé à la sécu" devrait également s'orthographier "je viens de le demander à la sécu". Il est utile en fin de congé maternité.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 16h20
Bonjour, il est aussi nécessaire lors d'une inscription à Pôle Emploi. J'ai été en arrêt maladie en 2011 et là on me demande ce fameux cerfa pour obtenir mes droits. En gros on vous le demandera si vous avez été en arrêt maladie entre 2 inscriptions (ou pour la 1ère).
Référence(s) :
Mon cas actuellement -_-