Incendie tableau de bord clio III estate

Question de sandrineh60 le 05/07/2012 à 21h17
Bonjour A 2 kms de notre domicile, notre véhicule clio III estate, achetée neuve en 2008, une épaisse fumée et une odeur de plastique brûlé se fait sentir. Nous contactons l'assurance qui nous oriente vers un garage renault ; l'expert passe et conclut à l'usure du boitier du comodo et du neiman ! et c'est ce qui aurait provoqué le début d'incendie ! total : un véhicule de 4 ans, 62000 kms, plus garanti par Renault, et une assurance qui ne prend pas en charge les réparations... Nous avons saisi le service relations clients Renault et attendons la suite. Nous venons d'acheter une twingo neuve, il y a 3 semaines. Nous nous étonnons que Renault ne réagisse pas plus pour un début d'incendie sur un véhicule de 4 ans ! Faut il prévoir un incendie pour notre nouvelle voiture dans 3 ans ? Nous sommes vraiment dégoutés du système actuel et de l'irresponsabilité de ce constructeur automobile. Et cerise sur le gateau : dernier conseil de renault : vous ne pouvez plus rouler avec la clio puisqu'elle risque de prendre feu d'une minute à l'autre ! quel professionnalisme !
1 réponse pour «
incendie tableau de bord clio III estate
 »
Réponse de olivier85
Le 23/10/2012 é 14h38
Bonjour sandrine je vous ai lu sur un autre site, ma réponse était: tellement normal, le feu dans tableau de bord, normal? frein parking scénic qui se serre en roulant, tableau de bord hs, colonne de direction clio3 hs, etc...c'est pour cela que çà bouge???? : ufc; rien! tribunal de proximité rien!assistance asso consommateurs rien! etc , chacun se renvoie la patate chaude, le pire, pannes récurentes ou rappels sur organes de sécurité, mais on s'en fout chez renault, on pratique à fond le mépris ! consultez et dénoncez sur les sites auto: linternaute, largus.fr, caradisiac etc...