670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Embréyage renault clio

Question anonyme le 18/11/2010 à 20h42
Dernière réponse le 26/11/2013 à 18h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai vendu ma Renault clio année 1990, 160075 km C.T ok et la personne a qui je l'ai vendu a casser le cable d'embreyage au bout de 24h. Cette personne me dit qu'il faut changer tout l'embreyage. Elle veut faire appel a un expert pour démontrer un vice cacher, se sera l'expert de sont assurance. Donc j'aimerais savoir si elle a le droit de faire appel a un expert envoyer pas son assurance? Et est se que sur une voiture qui a 20 ans un embréyage et un vice cacher ou une usure normal du véhicule? Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Embréyage renault clio
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h22
[ ! ]
Si un câble lâche, on remet un nouveau câble et on repars Un câble peut lacher à tout moment et ce n'est pas un vice caché Quand à son expert, il faudra qu'il démonte la boite d'embrayage et l'ouvre pour trouver un vice caché ( l'usure n'est pas un vice caché ) ( à moins que depuis la remise des clefs, elle a eu de la peine à passer les vitesses ) ( ce qui m'étonnerait ) Parce que si demain, elle a une crevaison, elle pourra vous demander de changer l'essieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h07
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse cela a permi d'éclairer une partie des questions que je me poser.
Répondre
Réponse de samu29
Le 26/11/2013 é 18h22
[ ! ]
Je vous remercie de vos réponse cette personne va me demander d'acheter une autre tablette moi même j'ai bien acheter une wii fi sur leboncoin le premier jour elle a bien fonctionner le lendemain plus fonctionne plus j'ai téléphoner la personne ma dit quel avez servie 3 fois donc 150 euros a la poubelle et je n'est rien dit donc je me méfie m'est moi la mienne na jamais servie donc je ne vois pas au bout de 2 mois la personne me ramène la tablette donc la garantie est terminer donc c'est a mes frais la réparation donc c'est non j'ai eu trop de frais avec les colis plus les lettres recommander un peut ça va merci a vous toutes et tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Embréyage renault clio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.919