Bonjour,
J'ai vendu ma Renault clio année 1990, 160075 km C.T ok et la personne a qui je l'ai vendu a casser le cable d'embreyage au bout de 24h. Cette personne me dit qu'il faut changer tout l'embreyage. Elle veut faire appel a un expert pour démontrer un vice cacher, se sera l'expert de sont assurance. Donc j'aimerais savoir si elle a le droit de faire appel a un expert envoyer pas son assurance? Et est se que sur une voiture qui a 20 ans un embréyage et un vice cacher ou une usure normal du véhicule?
Merci.
Si un câble lâche, on remet un nouveau câble et on repars
Un câble peut lacher à tout moment et ce n'est pas un vice caché
Quand à son expert, il faudra qu'il démonte la boite d'embrayage et l'ouvre pour trouver un vice caché ( l'usure n'est pas un vice caché ) ( à moins que depuis la remise des clefs, elle a eu de la peine à passer les vitesses ) ( ce qui m'étonnerait )
Parce que si demain, elle a une crevaison, elle pourra vous demander de changer l'essieu
Je vous remercie de vos réponse
cette personne va me demander d'acheter une autre tablette
moi même j'ai bien acheter une wii fi sur leboncoin
le premier jour elle a bien fonctionner
le lendemain plus fonctionne plus j'ai téléphoner la personne ma dit quel avez servie 3 fois
donc 150 euros a la poubelle et je n'est rien dit
donc je me méfie
m'est moi la mienne na jamais servie donc je ne vois pas au bout de 2 mois la personne me ramène la tablette donc la garantie est terminer donc c'est a mes frais la réparation
donc c'est non j'ai eu trop de frais avec les colis plus les lettres recommander
un peut ça va
merci a vous toutes et tous