Assurance incendie:bâtiment et contenu

Question de christine le 30/04/2009 à 06h55
1.Si nous avons une assurance incendie:bâtiment et contenu pour un commerce et que d'autres locataires du bâtiment ne l'ont pas, en cas de sinistre dont nous serions responsable, qu'est-ce que notre assurance intervient pour nous? --Et si nous avons une telle assurance et que d'autres locataires ne l'ont pas et que la rsponsabilite du sinistre leur incomberait,que ferait notre assurance pour nous? 2.Si Si nous n' aurions pas d' assurance incendie:bâtiment et contenu pour notre commerce et que ne soyons pas non plus responsable d'un sinistre, mais seulement subissions des dégâts , à quoi nous devrions nous attendre? Merci de nous répondre
1 réponse pour «
assurance incendie:bâtiment et contenu
 »
Réponse de Rachid.A
Le 02/01/2010 é 18h24
1. Oui, si vous aviez inclu la garantie Recours des voisins et des tiers.Dans ce cas l'assureur intervient à hauteur du capital fixé au contrat. - Si vos voisins n'ont pas d'assurance, votre asureur vous indemnise puis se retourne contre vos voisins. 2.Des dégâts causés par qui?