Bonjour et bonsoir,
J'ai un beau lave vaisselle WP ADP4737 qui jusque là n'a jamais rechigné.. Depuis hier, le programme se lance, ouverture du compartiment poudre, son de remplissage audible, et au bout de 5 mn, plus de bruit, voyant allumé vert, et en fond un bruit de tension electrique assez faible, comme s'il était en "effor- bloqué"... Et dès lors, il commence à sentir le caoutchouc brulé... Pas de fumée... J'ai pas très envie d'attendre trop longtemps le clignotement du voyant, indiquant le type de panne car l'odeur de brûlé de fait sentir bien avant le clignotement, et ce de manière assez intense, ce qui reste inquiètant (incendie)...Nc,
Voilà d'avance, merci pour vos réponses,
Denis.
Salut c'est re-moi,
Je pensais, si ça sent le brûlé...
La resistance qui chauffe l'eau, trempe t'elle dans l'eau? Donc si ce cette chambre de chauffe ne se remplit pas, et imaginant qu'il y a une sonde prenant la température de l'eau pour lui dire de stopper sa chauffe, celle ci continue jusque (???), en l'absence d'eau? Une vue éclaté serait le rêve dans ce genre de situation pour comprendre le circuit de l'eau vers le bac à poudre et vers la chauffe, car n'y connaissant pas grand chose, j'imagine que l'eau ne contient pas de savon au moment de la chauffe?
A vous lire,
Peace Denis.