670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

ADP 4737 sent le plastique brûlé?! "Help"

Question de Denis08 le 05/09/2014 à 10h47
Dernière réponse le 08/09/2014 à 09h42
[ ! ]
Bonjour et bonsoir, J'ai un beau lave vaisselle WP ADP4737 qui jusque là n'a jamais rechigné.. Depuis hier, le programme se lance, ouverture du compartiment poudre, son de remplissage audible, et au bout de 5 mn, plus de bruit, voyant allumé vert, et en fond un bruit de tension electrique assez faible, comme s'il était en "effor- bloqué"... Et dès lors, il commence à sentir le caoutchouc brulé... Pas de fumée... J'ai pas très envie d'attendre trop longtemps le clignotement du voyant, indiquant le type de panne car l'odeur de brûlé de fait sentir bien avant le clignotement, et ce de manière assez intense, ce qui reste inquiètant (incendie)...Nc, Voilà d'avance, merci pour vos réponses, Denis.
Répondre
2 réponses pour « 
ADP 4737 sent le plastique brûlé?! "Help"
 »
Réponse de Denis08
Le 05/09/2014 é 11h16
[ ! ]
Salut c'est re-moi, Je pensais, si ça sent le brûlé... La resistance qui chauffe l'eau, trempe t'elle dans l'eau? Donc si ce cette chambre de chauffe ne se remplit pas, et imaginant qu'il y a une sonde prenant la température de l'eau pour lui dire de stopper sa chauffe, celle ci continue jusque (???), en l'absence d'eau? Une vue éclaté serait le rêve dans ce genre de situation pour comprendre le circuit de l'eau vers le bac à poudre et vers la chauffe, car n'y connaissant pas grand chose, j'imagine que l'eau ne contient pas de savon au moment de la chauffe? A vous lire, Peace Denis.
Répondre
Réponse de Denis08
Le 08/09/2014 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, Personne pour une réponse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADP 4737 sent le plastique brûlé?! "Help"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204