Et bien aujourd'hui nous venons d'avoir une bonne nouvelle.
L'entreprise de mon mari est en liquidation judiciaire depuis le 12 avril 2011 et il sera donc licencié économique. Il est en arrêt maladie depuis le mois de juillet 2010 et Pole emploi nous disait qu'il ne pourrait pas bénéficier de la CRP proposé pendant le licenciement car en arrêt maladie au moment de la proposition.
Eh bien c'est faux!!! L'arrêt maladie au moment de la proposition de la CRP n'est plus un obstacle à celle ci depuis juillet 2010. Nous en avons eu confirmation par écrit du pole emploi suite à un courrier AR.
Bonjour;
j'étais en maladie depuis janvier 2009,ma boite a fermer en mai 2010 en me proposant une crp que je n'ai pas pu prendre car en maladie,donc inapte au travail.Ma maladie vient de ce terminer et pole emploi me dit que je n'ai plus droit a la crp, au vu de votre message, je me permets de vous demander de plus emple explications sur la marche a suivre pour avoir droit a la crp.
cordialement,frederic
Bonjour
je suis dans la même situation que votre mari - en arrêt maladie depuis septembre 2010 - et licenciement économique prochain sauf que je n'ai encore reçu pas la convocation à entretien préalable durant laquelle mon employeur me proposera la CRP. Afin de ne pas rencontrer le problème, pouvez vous m'indiquer le service de Pôle emploi qu'il faut contacter afin d'obtenir la confirmation de leur part que la crp ne sera pas refusée ?
merci d'avance - mn
Bonjour
La liquidation judiciaire de mon entreprise a été prononcée le 03/11/2011, je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au 04/12/2011. Jusqu'à présent d'après toutes les infos que j'ai pu rechercher (plus personne ne répond au siège de ma boite et le liquidateur est débordé) il semblait que je ne pourrai pas bénéficier du CSP (qui a remplacé le CRP depuis septembre 2011).
Vous me redonnez espoir et me permets de vous demander des précisions sur ce qui a changé en juillet 2010 et qui a permit à votre mari de bénéficier du CRP en étant en arrêt maladie.
Ma question est urgente car nous allons recevoir nos lettres de licenciement d'ici 10 à 15 jours...
Merci d'avance
Bonjour,
Je vous confirme que je suis passée par là mais les assedics ne connaissent pas leurs propres loi
l'arrêt maladie ne fait pas obstacle à la CRP
WWW.UNEDICS.FR convention 2009/2010/2011
Bon courage
Merci beaucoup pour votre réponse, depuis tout à l'heure je "farfouille" sur le site de l'unedic mais je ne trouve pas le texte de référence....
Avez-vous une piste pour me guider svp?
Bien cordialement