Application nouvelle CRP

Question de sissoufb le 13/11/2009 à 14h16
Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait le 26 mars c'est l'ancienne CRP qui m'a été appliqué. Suite à la modification de l'indemnisation de la CRP 80% pendant 1 an et que cette mesure s'applique aux CRP à partir du 1/04/09 vais je bénéficier de cette mesure? Merci d'avance
2 réponses pour «
application nouvelle CRP
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 22h37
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, la 1ère réunion du CE a eu lieu le 26 mars, et j'ai été licenciée le 8 juillet. Nous sommes 8 à avoir accepté la crp et sur les 8, je suis la seule à ne pas bénéficier de ce nouvel avenant. Apparemment, cela dépend des agences pôle emploi (assedic). Mon seul recours est donc d'écrire au directeur de ce pôle emploi...Mais si vous avez eu des réponses, cela m'intéresserait. Merci et bon courage.
Réponse de sissoufb
Le 13/12/2009 é 12h28
En ce qui me concerne je bénéficie de l'ancienne CRP 2006. J'ai écrit trois fois à Pole Emploi en essayant d'avoir un directeur mais la réponse m'est parvenue par la même personne est toujours la même.Après différents contact la solution consisterait pour mon cas de faire une demande aux Prudhommes en réclamant des dommages et intérêts à mon employeur.Dans ton cas si des personnes licenciées avec toi ont bénéficié de la nouvelle CRP tu dois voir chez Pôle Emploi avec ton référent est faire une réclamation si j'ai bien compris ton problème. courage