670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Application nouvelle CRP

Question de sissoufb le 13/11/2009 à 14h16
Dernière réponse le 13/12/2009 à 12h28
[ ! ]
Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait le 26 mars c'est l'ancienne CRP qui m'a été appliqué. Suite à la modification de l'indemnisation de la CRP 80% pendant 1 an et que cette mesure s'applique aux CRP à partir du 1/04/09 vais je bénéficier de cette mesure? Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
application nouvelle CRP
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 22h37
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, la 1ère réunion du CE a eu lieu le 26 mars, et j'ai été licenciée le 8 juillet. Nous sommes 8 à avoir accepté la crp et sur les 8, je suis la seule à ne pas bénéficier de ce nouvel avenant. Apparemment, cela dépend des agences pôle emploi (assedic). Mon seul recours est donc d'écrire au directeur de ce pôle emploi...Mais si vous avez eu des réponses, cela m'intéresserait. Merci et bon courage.
Répondre
Réponse de sissoufb
Le 13/12/2009 é 12h28
[ ! ]
En ce qui me concerne je bénéficie de l'ancienne CRP 2006. J'ai écrit trois fois à Pole Emploi en essayant d'avoir un directeur mais la réponse m'est parvenue par la même personne est toujours la même.Après différents contact la solution consisterait pour mon cas de faire une demande aux Prudhommes en réclamant des dommages et intérêts à mon employeur.Dans ton cas si des personnes licenciées avec toi ont bénéficié de la nouvelle CRP tu dois voir chez Pôle Emploi avec ton référent est faire une réclamation si j'ai bien compris ton problème. courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
application nouvelle CRP
 »
  • 1
    réponse
    Carrière longue, j'ai 58 ans, licenciée économique j'ai choisi la CRP. PUIS-JE CUMULER l'indemnité
  • 2
    réponses
    Je suis en CIF depuis le 28 octobre 2009. Il se termine le 30 avril 2010. Mon employer a décidé de m
  • 1
    réponse
    Je vais etre licencié fin septembre est pris le crp durant les 12 derniers mois de réference je me
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le montant de mon indemnité chômage mensuelle sachant que j'accepte la CRP
  • 11
    réponses
    Licencié pour raison économique au bout de 18 ans dans cette société , j'ai signé un crp et juste ap
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir combien de temps ai le droit de CRP j'ai eu 55 ans le 01/08/2010 et que mon crp co
  • 7
    réponses
    SI JE DOIS ME FAIRE OPERE ET QUE JE SUIS EN CRP SUR QUEL BASE LES CALCULS DES INDEMNISATIONS SONT PA
  • 1
    réponse
    Je suis cadre + de 2 ans ancienneté licencié économique avec 4 autres personnes, j'accepte la CRP et
  • 1
    réponse
    J'AI ETE EN MALADIE DANS LES 12 DERNIERS MOIS DE TRAVAIL.MON EMPLOYEUR ME PAIE MON CRP SUR CETTE BAS
  • 1
    réponse
    JE PEUX BENEFICIER DE MA RETRAITE A TAUX PLEIN AU 01/04/2009 ET JE VAIS AVOIR 60 ANS LE 02/03/2009;
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153