669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CRP ET EMPLOI GARDé

Question anonyme le 16/07/2008 à 14h11
Dernière réponse le 30/07/2008 à 13h09
[ ! ]
Je travaille chez A 22h30/sem pour 1500 euros et chez B 17h30/sem pour 1096 euros SOIT 40HSEM. B vient de me donner CRP. les Assedic ne savent pas si j'y ai droit, quel sera mon indemnité CRP et si je refuse la CRP qu'elle sera mon indemnité ARE car je travaille 40h/sem au total. merci prompte réponse
Répondre
1 réponse pour « 
CRP ET EMPLOI GARDé
 »
Réponse de Fabroz
Le 30/07/2008 é 13h09
[ ! ]
L'admission à l'allocation d'aide au retour à l'emploi ou allocation spécifique de reclassement effectuée au titre de la fin de contrat de travail de l'emploi perdu est prononcée si les rémunérations conservées n'excèdent pas 70 % des revenus dont bénéficiait l'intéressé avant sa fin de contrat de travail (article 41 § 1er a) du règlement).
Référence(s) :
CIRCULAIRE Unedic N° 2006-19 du 21 AOÛT 2006
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CRP ET EMPLOI GARDé
 »
  • 1
    réponse
    Carrière longue, j'ai 58 ans, licenciée économique j'ai choisi la CRP. PUIS-JE CUMULER l'indemnité
  • 1
    réponse
    Je suis cadre + de 2 ans ancienneté licencié économique avec 4 autres personnes, j'accepte la CRP et
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le montant de mon indemnité chômage mensuelle sachant que j'accepte la CRP
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir combien de temps ai le droit de CRP j'ai eu 55 ans le 01/08/2010 et que mon crp co
  • 2
    réponses
    Je suis en CIF depuis le 28 octobre 2009. Il se termine le 30 avril 2010. Mon employer a décidé de m
  • 1
    réponse
    Je vais etre licencié fin septembre est pris le crp durant les 12 derniers mois de réference je me
  • 2
    réponses
    Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait l
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais calculer combien je vais toucher par le crp si je laccepte sachant que mon sal
  • 1
    réponse
    J'ai mon entretien le 28 avril 2010 pour licenciement économique avec option CRP donc si j'accepte l
  • 1
    réponse
    JE PEUX BENEFICIER DE MA RETRAITE A TAUX PLEIN AU 01/04/2009 ET JE VAIS AVOIR 60 ANS LE 02/03/2009;
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.098