CRP ET EMPLOI GARDé

Je travaille chez A 22h30/sem pour 1500 euros et chez B 17h30/sem pour 1096 euros SOIT 40HSEM. B vient de me donner CRP. les Assedic ne savent pas si j'y ai droit, quel sera mon indemnité CRP et si je refuse la CRP qu'elle sera mon indemnité ARE car je travaille 40h/sem au total. merci prompte réponse
1 réponse pour «
CRP ET EMPLOI GARDé
 »
Réponse de Fabroz
Le 30/07/2008 é 13h09
L'admission à l'allocation d'aide au retour à l'emploi ou allocation spécifique de reclassement effectuée au titre de la fin de contrat de travail de l'emploi perdu est prononcée si les rémunérations conservées n'excèdent pas 70 % des revenus dont bénéficiait l'intéressé avant sa fin de contrat de travail (article 41 § 1er a) du règlement).
Référence(s) :
CIRCULAIRE Unedic N° 2006-19 du 21 AOÛT 2006