669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Indemnisation pour une IPP à 6%

Question anonyme le 09/10/2009 à 13h30
Dernière réponse le 03/01/2011 à 12h26
[ ! ]
Bonjour, Suite à un accident de voyage qui m'a conduit à une IPP de 6%, mon assurance me propose de m'indemniser pour la somme totale de 900 euros. D'après toutes les recherches que j'ai effectuées sur Internet et les exemples d'indemnisation vus, cette somme me paraît vraiment dérisoire. Comment connaître exactement : - la valeur minimum d'un point IPP sous laquelle ils n'ont pas le droit de descendre - la manière dont ce barème a été calculé - la manière de procéder pour leur demander de réévaluer mon indemnité à un taux correspondant exactement à mon pourcentage d'invalidité ? Y a t-il une différence entre la valeur d'un point IPP pour un accident du travail et un accident de voyage. J'ai 49 ans. Merci beaucoup pour vos conseils.
Répondre
1 réponse pour « 
Indemnisation pour une IPP à 6%
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, le mieux c'est de vous faire aider !!!! l'asso aide defense des victime d'accident nous a negocier et soutenu du debut a la fin !!! j'ai eu leur tel par la radio france bleu les expert je vous donne le tel d'adva 0156270976 www.adva.asso.fr nous sommes en dans en corse et eux la rp ils sont super efficaces et tres a l'ecoute !!! vous verrez!!! Référence(s) : france bleu radio les expert
Référence(s) :
la radio france bleu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnisation pour une IPP à 6%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412