Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Indemnisation pour une IPP à 6%

Bonjour, Suite à un accident de voyage qui m'a conduit à une IPP de 6%, mon assurance me propose de m'indemniser pour la somme totale de 900 euros. D'après toutes les recherches que j'ai effectuées sur Internet et les exemples d'indemnisation vus, cette somme me paraît vraiment dérisoire. Comment connaître exactement : - la valeur minimum d'un point IPP sous laquelle ils n'ont pas le droit de descendre - la manière dont ce barème a été calculé - la manière de procéder pour leur demander de réévaluer mon indemnité à un taux correspondant exactement à mon pourcentage d'invalidité ? Y a t-il une différence entre la valeur d'un point IPP pour un accident du travail et un accident de voyage. J'ai 49 ans. Merci beaucoup pour vos conseils.
1 réponse pour «
Indemnisation pour une IPP à 6%
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h26
Bonjour, le mieux c'est de vous faire aider !!!! l'asso aide defense des victime d'accident nous a negocier et soutenu du debut a la fin !!! j'ai eu leur tel par la radio france bleu les expert je vous donne le tel d'adva 0156270976 www.adva.asso.fr nous sommes en dans en corse et eux la rp ils sont super efficaces et tres a l'ecoute !!! vous verrez!!! Référence(s) : france bleu radio les expert
Référence(s) :
la radio france bleu