Ipp percu quand meme

Question de yvon34230 le 10/05/2014 à 19h18
Suite a un at d octobre 2012 j ai ete declaré cosolidé par le medecin conseil en mars 2014 une ipp de 5% m a ete accordée ipp que j ai contestée aupres du tci malgres cette contestation le secu m a versé la somme sur mon compte correspondant aux 5% que doit je faire de cet argent?
1 réponse pour «
ipp percu quand meme
 »
Réponse de odette 13
Le 07/04/2015 é 18h42
Bonjour ,c,est la procedure etant donne que le tci ne peut que augmenter le taux par contre si tu as plus de 10 %il faut que tu rende la moitie de la somme.est ce que tu as gagne au tci et est ce que tu as pris un expert medical pour te defendre? .j,ai gagne 6 fois au tci .SALUT