670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IPP et indemnisation pour la main droite

Question anonyme le 04/06/2010 à 03h56
Dernière réponse le 23/11/2011 à 23h27
[ ! ]
Mon amie, suite à un accident du travail (serveur de métier), ne peut plus se servir de sa main droite activement plus de 10 minutes sans que des doigts se bloquent et que sa main la lance. Quelle serait son IPP et son indemnisation quand son invalidité aura été consolidée ?
Répondre
4 réponses pour « 
IPP et indemnisation pour la main droite
 »
Réponse de abeilles
Le 11/09/2011 é 01h29
[ ! ]
Bonjour ; pour résumer ; j"'ai eu une section complète des nerfs et autre à la main droite au travail, donc accident de travail. Pour ma part ; 50 pour la main ; 50 pour mon dos ; 50 pour ma jambe gauche. Le départ ma main ; le dos et la jambe suite à des prise de greffe pour 6 opérations de la main. Conseil ; prendre tout de suite un médecin expert de votre coté et un avocat. Nous pouvons passer en M.P : abeillesjnv@live.fr
Répondre
Réponse de lamoune
Le 23/11/2011 é 18h16
[ ! ]
Jai 76 ansv - suite double fracture du poignet je souffre d'agoneurodistraphie de la main droite comment et a qui s'adresser pour obtenir une aide ménagère??merci MICHELE
Répondre
Réponse de abeilles
Le 23/11/2011 é 19h36
[ ! ]
Bonjour l'agoneurodistraphie je connaît dur. Voir un médecin et ce faire faire un certificat médical. Ecrire à la cotorep et au médecin de la séc ( en lettre recommander toujours pour qu'il vous convoque pour que vous lui expliquer votre cas) surtout amener tout papier qui pourrai les aider ( papier médical bien sur) où habiter vous ?. Car je pourrai vous faire rencontrée un service de la douleur sur Paris qui peux vous faire ce papier. Où aller dans un centre de la douleur est leur expliquer. Je reste à votre disposition. Pour ma part j'ai droit à une personne 4 jours par semaine. Allez courage et @ bientôt jnv
Répondre
Réponse de lamoune
Le 23/11/2011 é 23h27
[ ! ]
Merci je n'ai pas l'habitude de ce site donc je ne sais si la réponse d'aabeilles s'adresse à moi!!! je suis retraitée et ai 76 ans donc qui pourra me pren dre en charge pour une aide ménagère???actuellement j'en ai une par ma caisse de retraite mais suite à mes fractures pour les complications je crains qu-ils ne suivent pas!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IPP et indemnisation pour la main droite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.803