Calucul rente ipp fonctionnelle + ipp profession

Contrat energie groupama. Expert dit : 18% ipp fonctionnelle et 100 % ipp professionnelle. le calcul de rente (ipp fonc + ipp prof ) / 2 est il juste ? Soit : ( 18 + 100)/ 2 = soit tx invalidité 59 %. le calcul ne doit-il pas se faire sur 100 % ?
2 réponses pour «
calucul rente ipp fonctionnelle + ipp profession
 »
Réponse de petitecaille
Le 29/06/2015 é 14h18
Bonjours je suis en maladie professionnel depuis mai2014 avec un mrqth a 57%jusqu a 2020. j avais repris le boulo en12/2014 dans un service allege .il mon changer de service plus lourd donc je me suis remis en arret ca fait 3 mois deja ma drh ma remis un controle en juillet pour savoir si mon arret est en rapport avec la maladie professionnel.je vouais demander une rupture conventionnel mais il dise que dans la fonction publique ca se fait pas donc je sais pas quoi faire car je n'arrive plus a travailler tellement que g mal au bras.et pour couronné le tous je suis tombé dans une depression tellement que sais plus comment faire avec toute cette pression merci de me repondre
Réponse de petitecaille
Le 29/06/2015 é 14h19
Ha qu'est ce IPP avec tous les abreviations je suis pas