Indemnisation d'un combattant

Question de radhi1234 le 03/05/2015 à 13h41
Bonjour ou bonsoir! je suis tunisien ; après de longues recherches sur le site mémoire de hommes ; j'ai trouvé que mon oncle mohamed ben mohamed amzine abouda est mort pour la la France sans enfants aout 1918 devant Brecy à Mont (Aisne). Par conséquent , je vous demande de bien vouloir me communiquer ou me diriger vers les autorités compétentes en ce qui concerne mes droits (reconnaissance et réparation), son parcours militaire ,ses photos ,son tombe où il est inhumé , son livret militaire, ses médailles etc... Pour de plus amples renseignems m'aviser Merci d'avance.
1 réponse pour «
indemnisation d'un combattant
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 17h05
5 questions à la suite pour tenter de tirer du fric sur la mort d'un de vos parents c'est répugnant