Je suis ouvrière d'Etat du ministère de la Défense, et suite à une réorganisation de la direction dont je dépends, je souhaiterais demander une indemnité de départ volontaire pour création d'entreprise : décret n° 2009-83 du 21 janvier 2009.
Je respecte les conditions nécessaires à l'octroi de cette indemnité puisque je suis à plus de 5 ans de la retraite et que j'ai plus de 6 ans d'ancienneté (donc, si je regarde bien les textes, je peux même cumuler IDV et IDVCRE).
Je me suis donc adressée à ma DRH qui me dit que toutes les IDV demandées à ce jour ont été refusées et donc la mienne sera également rejetée.
J'aimerais savoir si une personne dans la même situation que moi aurait obtenu une réponse favorable à sa demande depuis la parution du fameux décret.
Merci d'avance.
Bonjour,
Asimilée fonctionnaire et démissionnaire pour suivre mon conjoint muté professionnellement en province j'ai introduit une saisine pour bénéficier de l'IDV pour projet personnel, celle-ci a abouti favorablement après plusieurs mois de relances auprès de la DRH.
Cordialement