INDEMNITE DE DEPART VOLONTAIRE

Ayant bénéficier de l'otroi d'un IDV par le Ministère de la Défense en Juin 09 Je desirerai avoir quelques renseignements Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est l'organisme payeur et combien de temps faut-il pour le recevoir ?
4 réponses pour «
INDEMNITE DE DEPART VOLONTAIRE
 »
Réponse de kathia d
Le 23/08/2009 é 18h11
Je suis dans le meme cas que vous et le ctac de bordeaux ma verse la somme qui me revenait
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 23h51
Dans le casd'une restructuration ou d'un projet personnel, le versement se fait en une fois et il est "immédiat". Dans le cas d'une création d'entreprise, une partie de l'indemnité est versée dans les 6 mois après envoi du Kbis et l'autre moitié après examen des comptes de la société au terme de la premièe année, afin de s'assurer qu'il s'agit d'une création effective.
Référence(s) :
circulaire du SGA de mai 2009.
Réponse de marie01
Le 11/10/2009 é 19h40
En tant que fonctionnaire au ministère de la défense, peut-on demander l'IDV même si l'établissement d'affectation n'est pas restructuré. Merci pour vos réponses.
Réponse de abourgeo
Le 02/07/2010 é 11h13
Mon expérience en IDV résumée ICI : http://antoine-bourgeois.fr