670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité journaliere non versé

Question anonyme le 18/02/2010 à 17h55
Dernière réponse le 08/05/2013 à 22h42
[ ! ]
Bonsoir je vous sollicite car je rencontre un probleme pour le versement de mes indemnitées journalière .Je suis artisan ma couverture social et la RAM ainsi q'une mutuelle chez GENERALI. Souffrant de probleme depuis 3 ans du à une chute au travail (non déclaré en accident de travail , j'ai continué à travailler puisque mes douleurs était supportable) de dos et apres plusieurs examen je me suis fais opéré du dos (prothese discal l5 s1 du à une discopathiee). Hors mon contrat stipule que les indemitées ne sont pas pris en compte pour ce genre de probleme sauf si celui ci est lié à un traumatisme (comment le medecin conseil peut il juger si cela provient d'un traumatisme ou non) Honnetement n'ayant pas lu entre les lignes le contrat je me retrouve sans ces ressources importantes mais comment est il possible d'établir de tel contrat en sachant ma profession , plombier avec les problème de dos lié à celle çi
Répondre
1 réponse pour « 
indemnité journaliere non versé
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h42
[ ! ]