670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité journaliere non versé

Question anonyme le 18/02/2010 à 17h55
Dernière réponse le 08/05/2013 à 22h42
[ ! ]
Bonsoir je vous sollicite car je rencontre un probleme pour le versement de mes indemnitées journalière .Je suis artisan ma couverture social et la RAM ainsi q'une mutuelle chez GENERALI. Souffrant de probleme depuis 3 ans du à une chute au travail (non déclaré en accident de travail , j'ai continué à travailler puisque mes douleurs était supportable) de dos et apres plusieurs examen je me suis fais opéré du dos (prothese discal l5 s1 du à une discopathiee). Hors mon contrat stipule que les indemitées ne sont pas pris en compte pour ce genre de probleme sauf si celui ci est lié à un traumatisme (comment le medecin conseil peut il juger si cela provient d'un traumatisme ou non) Honnetement n'ayant pas lu entre les lignes le contrat je me retrouve sans ces ressources importantes mais comment est il possible d'établir de tel contrat en sachant ma profession , plombier avec les problème de dos lié à celle çi
Répondre
1 réponse pour « 
indemnité journaliere non versé
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h42
[ ! ]
Je rencontre le meme problème j'ai fais un AVC 18 jours après la reprise de travail après deux congés parentaux presque successifs, et des effets secondaires de l'Avc abominables, cela fait depuis le mois de décembre que je ne perçois plus d'ij, le temps qu'ils réfléchissent, en attendant ma famille a des besoins dont je ne peux plus satisfaire; alors on prend des assurances, des mutuelles, mais l'option de cette situation n'est pas mentionnée "en tout petit", et on ne peux pas en prendre pour le problème actuel, "il fallait y penser avant", je suis sidérée et je n'y peux pas grand chose, surtout il ne faut pas croire que l'on est plus rien, plus personne pour la société, peut etre vous pouvez vous inscrire à la MDPH? MAISON DEPARTEMENTALE DES HANDICAPES, les démarches administratives sont longues mais peuvent aboutir, bon courage à vous, cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité journaliere non versé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.201