Indemnité journaliere non versé

Bonsoir je vous sollicite car je rencontre un probleme pour le versement de mes indemnitées journalière .Je suis artisan ma couverture social et la RAM ainsi q'une mutuelle chez GENERALI. Souffrant de probleme depuis 3 ans du à une chute au travail (non déclaré en accident de travail , j'ai continué à travailler puisque mes douleurs était supportable) de dos et apres plusieurs examen je me suis fais opéré du dos (prothese discal l5 s1 du à une discopathiee). Hors mon contrat stipule que les indemitées ne sont pas pris en compte pour ce genre de probleme sauf si celui ci est lié à un traumatisme (comment le medecin conseil peut il juger si cela provient d'un traumatisme ou non) Honnetement n'ayant pas lu entre les lignes le contrat je me retrouve sans ces ressources importantes mais comment est il possible d'établir de tel contrat en sachant ma profession , plombier avec les problème de dos lié à celle çi
1 réponse pour «
indemnité journaliere non versé
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h42
Je rencontre le meme problème j'ai fais un AVC 18 jours après la reprise de travail après deux congés parentaux presque successifs, et des effets secondaires de l'Avc abominables, cela fait depuis le mois de décembre que je ne perçois plus d'ij, le temps qu'ils réfléchissent, en attendant ma famille a des besoins dont je ne peux plus satisfaire; alors on prend des assurances, des mutuelles, mais l'option de cette situation n'est pas mentionnée "en tout petit", et on ne peux pas en prendre pour le problème actuel, "il fallait y penser avant", je suis sidérée et je n'y peux pas grand chose, surtout il ne faut pas croire que l'on est plus rien, plus personne pour la société, peut etre vous pouvez vous inscrire à la MDPH? MAISON DEPARTEMENTALE DES HANDICAPES, les démarches administratives sont longues mais peuvent aboutir, bon courage à vous, cordialement.