Indemnisation journaliere pour mp

Question de nikole le 16/01/2012 à 19h07
Depuis 2 mois je suis en arret maladie pour problemes de dos la securite sociale me verse mes demi journées le aujourd hui la medecine du travail ainsi que mon medecin me mets en en maladie professionnelle car j ai hernie dicale + ciatique comment vais je etre indemniser car il faut compter 3 mois pour mon dossier merci de me repondre
1 réponse pour «
indemnisation journaliere pour mp
 »
Réponse de jean michel 1957
Le 19/12/2012 é 14h55
Bonjour vos indemnité journalières maladie professionnelles serons recalculé depuis la date de votre premières demande de maladie professionnelle a condition quel sois accepté et elle sera calculer sur le salaire brut du mois qui précède votre arrêt travail vous divisé votre salaire brut par 30,42 et vous avez le salaire brut journalier sécurité sociale salutations jean michel