Pension suite à un accident de travail ?

Je suis ouvier mécanicien et j'ai subi un accident de travail (chutte dans un escalier), je dois me faire opéré du dos et je me demande si j'ai droit à une pension, à une indemnité de la caisse des Pensions, en plus des indemnités que je devrais recevoir de l'assurance accident du patron. Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
pension suite à un accident de travail ?
 »
Réponse de odette 13
Le 05/07/2012 é 17h57
Tu as droit aux indemnites journalierespendant l,arret de travail et une pension si le taux d,ipp est de 10 pour cent ou superieur verifie aupres de ton docteur ou d,un expert si le taux d,ipp est juste tupeut faire une rechute si aggravation si licenciement voir 1226 7 a 16 si impossibilite de faire le meme travail voir 5213 1 2 et 3 salut