|
|
Indemnités licenciement prime de fin de carrière
Question posée le 24/07/2008. 167 affichages.
Peux t'on cumuler la prime de fin de carrière avec des indemnités de licenciement suite a un licenciement pour non reclassement suite a un accident de travail?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
|
|
FAQ
|
En combien de temps sont versées les IFC (Indemnités de Fin de Carrière) ? ... Si vous êtes intéressé par le remboursement des indemnités de licenciement, ... - lire la suite
epargneentreprise.axa.fr
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "indemnités licenciement prime de fin de carrière" : |
|
|
|
|
Fin contrat CAE
|
Question posée le 25/08/2008
En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une associa... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|