Droit à la prévoyance IRP auto

Je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident du travail je vais être surement licencié pour inaptitude,mon employeur cotise au groupe prévoyance IRP auto( je suis mécanicien poids lourds avec 35 ans d'ancienneté)donc ma prime de licenciement va être doublée par 2 ce qui fait que je vais dépassé le plafond ss je voudrais savoir se que devient ma prime de fin de carriére est-elle perdue ou puis- je la cumuler avec ma prime de licenciement? si je la perd puis-je la toucher lors de mon départ en retraite si je quitte le domaine de la mécanique? ou si je travaille en continuité dans un métier ou mon employeur cotise à ce régime?DESOLE POUR CES TROIS QUESTIONS merci de m'éclairer a bientot salutations.
1 réponse pour «
droit à la prévoyance IRP auto
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 16h40
Mon époux est dans le cas, et il me semble avoir trouvé la réponse.Je suis allée sur le site IRP auto et je me suis téléchargé la notice explicative : INDEMNITES DE FIN DE CARRIERE. Tout est bien expliqué