669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit à la prévoyance IRP auto

Question anonyme le 01/06/2009 à 22h05
Dernière réponse le 06/06/2009 à 16h40
[ ! ]
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident du travail je vais être surement licencié pour inaptitude,mon employeur cotise au groupe prévoyance IRP auto( je suis mécanicien poids lourds avec 35 ans d'ancienneté)donc ma prime de licenciement va être doublée par 2 ce qui fait que je vais dépassé le plafond ss je voudrais savoir se que devient ma prime de fin de carriére est-elle perdue ou puis- je la cumuler avec ma prime de licenciement? si je la perd puis-je la toucher lors de mon départ en retraite si je quitte le domaine de la mécanique? ou si je travaille en continuité dans un métier ou mon employeur cotise à ce régime?DESOLE POUR CES TROIS QUESTIONS merci de m'éclairer a bientot salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
droit à la prévoyance IRP auto
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 16h40
[ ! ]
Mon époux est dans le cas, et il me semble avoir trouvé la réponse.Je suis allée sur le site IRP auto et je me suis téléchargé la notice explicative : INDEMNITES DE FIN DE CARRIERE. Tout est bien expliqué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit à la prévoyance IRP auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.056