670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement suite à inaptitude définitive

Question anonyme le 11/10/2005 à 21h17
Dernière réponse le 06/08/2012 à 21h18
[ ! ]
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les indemnités de licenciement suite à un accident de travail et inaptitude définitive ? J'ai 7 ans et demi d'ancienneté. Merci de me donner un exemple concret. Cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
licenciement suite à inaptitude définitive
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h17
[ ! ]
Bonjour tu vas toucher 1 cinquieme de ton salair mensuel x2 puisque c est un accident du travail x par le nombre d annee d anciente
Référence(s) :
guide du droit du travail
Répondre
Réponse de MACANOEV
Le 31/10/2009 é 13h49
[ ! ]
J'ai été licencié cette année pour inaptitude définitive suite à une maladie pro. Donnez-moi votre adresse mail et je vous enverrai une copie de mon solde de tout compte pour 12 années d'ancienneté. A savoir que les conditions de licenciement pour maladie pro est identique à un licenciement pour un accident du travail. @+ Marc.
Répondre
Réponse de saphir
Le 08/02/2010 é 01h25
[ ! ]
Bonsoir, je pense que votre convention collective ( indiquee sur la fiche de paye ) peut aussi avoir une clause concernant ce licenciement
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse de tchansi
Le 21/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour,j'ai ete licencier pr inaptitude suite a un accident de travail.j'attend svp la copie de calcul de de votre solde de tout compte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjours, a la fin du mois d avril je vais etre licensier pour inaptitude a mon poste de travail , du a 2 operations d hernie discale ( donc en at) j ai 6ans et 3 mois d ancienneter et mon salaire etais de 1200e ( combien vais je percevoir pour mon lisenciment , je te remerci de m eclairee un peux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h46
[ ! ]
Bonsoir puis je avoir des renseignement sur les differentes demarche et solde merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour Marc Je vais etre licencié cette année pour inaptitude définitive suite à une maladie professionnel de 12 année tout comme vous l'avez ete ... mai j'aimerais avoir plus de précision suite au calcul indemnités de licenciement tout tout simplement parceque j'ai peur que patron m’arnaque alors si vous pouvez m'envoyer une copie de votre solde de tout compte ca serait gentil merci de votre compréhension cordialement yann
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je voudrai votre dossier pour 12 ans d'incapaciter svp voici mon email : samiou93420@hotmail.com coordialement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h16
[ ! ]
Oui jaimerai bien ke tu menvoi cet copie.cordialement
Répondre
Réponse de odette 13
Le 06/08/2012 é 21h18
[ ! ]
En at ou mp voir code du travail 1226 7 9 et 13, inaptitude 5213 1 2 et 3 obligation de reclassement et faire chez son docteur un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle le contrat de travail etant suspendu pendant le delai d,attente et la duree des stages de reeducation et de formation professionnelle ce qui fait 2 a 3 ans interdiction de licenciement sous peine de nullite 1226 7 du code du travail et ces periodes sont comptees en periodes cotisees pour la retraite et payees par les indemnites de l,at ou la mp .salut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement suite à inaptitude définitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.204