Indesit tambour tourne lentement à l' essorage

Bonsoir à tous, Mon lave linge suit son cycle correctement sauf arrivé à l' essorage où le tambour tourne lentement. J'ai démonté les charbons: ils sont encore bons. J' ai démonté la durite partant du tambour à la pompe: elle n' est pas obstruée. J' ai vérifié le filtre de la pompe: nickel ! et l' hélice de la pompe tourne en l' actionnant à l' aide de mon doigt. Cela ne doit pas provenir de la charge du linge car à la dernière machine, j' en ai moins mis. Mais que ce passe-t-il ???? Merci beaucoup pour vos réponses. Did
8 réponses pour «
indesit tambour tourne lentement à l' essorage
 »
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 23h14
BONSOIR Le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 23h17
SUITE Les charbons doivent faire(15mm au minimum). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h29
Bonjour Jean-Paul, La référence de mon lave linge est WG 1037 TP Merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h31
J' allais oublier, les charbons mesurent 2 cm
Réponse de jplg
Le 04/02/2013 é 10h35
BONJOUR Un peut court les charbons,frottez vos charbons avec du papier de verre très fin,et faite un essai.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h38
Re Là je dois m' absenter mais le fait dès mon retour et vous tiens au courant. Merci beaucoup pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h07
Bonsoir Jean-Paul, J' ai frottez les charbons comme vous me l' avez demandé mais toujours rien. Avez-vous une nouvelle proposition? Merci
Réponse de jplg
Le 05/02/2013 é 11h01
BONJOUR Vous devez avoir sur ce modèle un condensateur de démarrage,de forme ronde,avec deux cosses(25 mico-farad) ce qui est écris sur son corps,le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul