Bonjour
Mon lave linge tourne normalement , jusqu'au rincage! arrivé a l'essorage plus rien, sauf que ma pompe tourne sans arret. la pompe tourne jusqu'a la fin du cycle essorage sans que mon linge soit essoré, dois-je craindre une panne de la carte éléctronique???
Bonjour
la premiére piéce reliée à l'arrivée de l'eau dans l'appareil est le préssostat:vous retirez le tuyau de la tétine et soufflez à l'intérieur de cette piéce pour y entendre un déclic et soufflez dans le tuyau vous remontez le tout effectuez un essai et me recontactez.
Bien amicalement
Bonsoir Bernard
Merci du petit coup de main, j'ai fait comme vous m'avez dit, rien ne se passe, mise a part que ma machine s'est remplie jusqu a déborder (sic), une fois que je l'ai vidangée , je l'ai remise en route et la, au niveau de la carte éléctronique on entend un clac, clac mais rien d'autre ne se passe!!
Bonjour
je vous ai propposé cette solution pour éviter la carte électronique:il faut donc y regarder sérieusement car son cout est trés élevé et je souhaite fortemement que vous parviendrez à la réparer vous méme.
Commencez par voir si un composants ne soit pas "grillé" ou "éclaté" et ensuite vérifiez les soudures :si les composants vous semblemt intacts et qu'il existe une ou plusieures soudures défectueuses n'hésitez donc pas à les refaire.
S'il vous plait dites moi ce que vous avez constaté:Merci d'avance