669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave linge cady proxima ctl 1040

Question anonyme le 21/11/2010 à 21h08
Dernière réponse le 22/11/2010 à 20h30
[ ! ]
Bonjour Mon lave linge tourne normalement , jusqu'au rincage! arrivé a l'essorage plus rien, sauf que ma pompe tourne sans arret. la pompe tourne jusqu'a la fin du cycle essorage sans que mon linge soit essoré, dois-je craindre une panne de la carte éléctronique???
Répondre
3 réponses pour « 
panne sur lave linge cady proxima ctl 1040
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 08h27
[ ! ]
Bonjour la premiére piéce reliée à l'arrivée de l'eau dans l'appareil est le préssostat:vous retirez le tuyau de la tétine et soufflez à l'intérieur de cette piéce pour y entendre un déclic et soufflez dans le tuyau vous remontez le tout effectuez un essai et me recontactez. Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir Bernard Merci du petit coup de main, j'ai fait comme vous m'avez dit, rien ne se passe, mise a part que ma machine s'est remplie jusqu a déborder (sic), une fois que je l'ai vidangée , je l'ai remise en route et la, au niveau de la carte éléctronique on entend un clac, clac mais rien d'autre ne se passe!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 20h30
[ ! ]
Bonjour je vous ai propposé cette solution pour éviter la carte électronique:il faut donc y regarder sérieusement car son cout est trés élevé et je souhaite fortemement que vous parviendrez à la réparer vous méme. Commencez par voir si un composants ne soit pas "grillé" ou "éclaté" et ensuite vérifiez les soudures :si les composants vous semblemt intacts et qu'il existe une ou plusieures soudures défectueuses n'hésitez donc pas à les refaire. S'il vous plait dites moi ce que vous avez constaté:Merci d'avance
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge cady proxima ctl 1040
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.375