Panne sur lave linge cady proxima ctl 1040

Bonjour Mon lave linge tourne normalement , jusqu'au rincage! arrivé a l'essorage plus rien, sauf que ma pompe tourne sans arret. la pompe tourne jusqu'a la fin du cycle essorage sans que mon linge soit essoré, dois-je craindre une panne de la carte éléctronique???
3 réponses pour «
panne sur lave linge cady proxima ctl 1040
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 08h27
Bonjour la premiére piéce reliée à l'arrivée de l'eau dans l'appareil est le préssostat:vous retirez le tuyau de la tétine et soufflez à l'intérieur de cette piéce pour y entendre un déclic et soufflez dans le tuyau vous remontez le tout effectuez un essai et me recontactez. Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h23
Bonsoir Bernard Merci du petit coup de main, j'ai fait comme vous m'avez dit, rien ne se passe, mise a part que ma machine s'est remplie jusqu a déborder (sic), une fois que je l'ai vidangée , je l'ai remise en route et la, au niveau de la carte éléctronique on entend un clac, clac mais rien d'autre ne se passe!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 20h30
Bonjour je vous ai propposé cette solution pour éviter la carte électronique:il faut donc y regarder sérieusement car son cout est trés élevé et je souhaite fortemement que vous parviendrez à la réparer vous méme. Commencez par voir si un composants ne soit pas "grillé" ou "éclaté" et ensuite vérifiez les soudures :si les composants vous semblemt intacts et qu'il existe une ou plusieures soudures défectueuses n'hésitez donc pas à les refaire. S'il vous plait dites moi ce que vous avez constaté:Merci d'avance
Référence(s) :
bernard