669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-Linge Brant n'essore que lorsqu'il est vide

Question anonyme le 18/09/2014 à 20h07
Dernière réponse le 13/10/2014 à 22h59
[ ! ]
Bonsoir, mon lave-linge Brandt 501D/DF n'essore plus. Le lavage, lui, s'effectue très bien, le tambour tourne comme il faut mais arrivée au moment de l'essorage celui-ce ne tourne que trèèèès lentement. J'ai essayé chaque mode d'essorage, tous les cycles mais rien n'y fait. En revanche, j'ai essayé de lancer un essorage le tambour vide et celui-ci ce porte très bien, un vrai avion de chasse ! Que dois-je faire à votre avis ? Merci ! Cordialement, Zoé
Répondre
6 réponses pour « 
Lave-Linge Brant n'essore que lorsqu'il est vide
 »
Réponse de zazaledocteur
Le 07/10/2014 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir je vous demande de vérifier si la porte de votre lave linge est bien verrouillée et que le tambour tourne bien au lavage avec du linge
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir, oui la porte de mon lave-linge est bien verrouillée, le tambour tourne correctement lors du lavage mais pas à l'essorage (elle donne des petits accoups très lents). Lorsque la machine est vide, le tambour tourne très bien à l'essorage et mon colocataire me dit qu'il fonctionne également à la charge de deux jeans PAS PLUS.
Répondre
Réponse de zazaledocteur
Le 07/10/2014 é 22h00
[ ! ]
Re bonsoir Il faudrait vérifier les soudures sur le module de puissance qui se trouve en bas à gauche Pour le dégager il est préférable de coucher la machine du côté droit il y a une sécurité du boitier plastique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h53
[ ! ]
J'ai vérifié les soudures, à priori tout semble bien aller... Je ne sais pas trop quoi faire, ma machine est-elle foutue ?
Répondre
Réponse de zazaledocteur
Le 13/10/2014 é 22h22
[ ! ]
Re bonsoir Pouvez vous me donner le type du module Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h59
[ ! ]
Si je ne me trompe pas d'étiquette, le type du module devrait être celui-ci : F501-D/DF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-Linge Brant n'essore que lorsqu'il est vide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114