Lave-Linge Brant n'essore que lorsqu'il est vide

Bonsoir, mon lave-linge Brandt 501D/DF n'essore plus. Le lavage, lui, s'effectue très bien, le tambour tourne comme il faut mais arrivée au moment de l'essorage celui-ce ne tourne que trèèèès lentement. J'ai essayé chaque mode d'essorage, tous les cycles mais rien n'y fait. En revanche, j'ai essayé de lancer un essorage le tambour vide et celui-ci ce porte très bien, un vrai avion de chasse ! Que dois-je faire à votre avis ? Merci ! Cordialement, Zoé
6 réponses pour «
Lave-Linge Brant n'essore que lorsqu'il est vide
 »
Réponse de zazaledocteur
Le 07/10/2014 é 21h41
Bonsoir je vous demande de vérifier si la porte de votre lave linge est bien verrouillée et que le tambour tourne bien au lavage avec du linge
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h50
Bonsoir, oui la porte de mon lave-linge est bien verrouillée, le tambour tourne correctement lors du lavage mais pas à l'essorage (elle donne des petits accoups très lents). Lorsque la machine est vide, le tambour tourne très bien à l'essorage et mon colocataire me dit qu'il fonctionne également à la charge de deux jeans PAS PLUS.
Réponse de zazaledocteur
Le 07/10/2014 é 22h00
Re bonsoir Il faudrait vérifier les soudures sur le module de puissance qui se trouve en bas à gauche Pour le dégager il est préférable de coucher la machine du côté droit il y a une sécurité du boitier plastique
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h53
J'ai vérifié les soudures, à priori tout semble bien aller... Je ne sais pas trop quoi faire, ma machine est-elle foutue ?
Réponse de zazaledocteur
Le 13/10/2014 é 22h22
Re bonsoir Pouvez vous me donner le type du module Merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h59
Si je ne me trompe pas d'étiquette, le type du module devrait être celui-ci : F501-D/DF