670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit WIDL146 - Cable alimentation Brulé au niveau du bornier

Question anonyme le 23/02/2014 à 20h44
Dernière réponse le 03/03/2014 à 18h25
[ ! ]
Bonjour, Après lu et relu les différents questions concernant les pannes du lave linge séchant indesit widl146, je me permets de vous en poser une suite à un début de panne: Au niveau du module d'alimentation de la machine, l'un des deux cables à brûlé dans son bornier, brulant le plastique autour. J'ai démonter la carte d'alimentation sans voir aucun soucis, ni même au niveau des condensateurs. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la panne, et si finalement il s'agit d'un début de panne, relié aux condensateurs? Voici quelques photos: http://vinovelo.fr/img/bornier http://vinovelo.fr/img/alim J'ai beau chercher un bornier pour remplacer, il semble qu'il s'agisse d'un modèle particulier. Je pense donc souder directement les fils aux fiches du bornier mâle. Merci de votre aide! P.M
Répondre
1 réponse pour « 
Indesit WIDL146 - Cable alimentation Brulé au niveau du bornier
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme soucis que vous, le module d'alimentation a commencé à fondre et le fil marron à cramé. Je ne sais pas quelle piece remplacer ou si je dois juste remettre une cosse au fil et le refixer au module d'alimentation. .. Si vous trouvez une solution, pourrez vous me tenir au courant ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indesit WIDL146 - Cable alimentation Brulé au niveau du bornier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104