Problème lave linge indesit widl146 code panne 15

Question de maeva95 le 28/07/2011 à 12h16
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine indesit widl 146, des voyants s'allument. J'ai compris que cela voulait dire code panne n°15: Chauffe permanente en séchage. Vérifier commande de la résistance (sur la carte de séchage), et points 14. cependant je ne sais pas ce que je dois faire et quoi regarder. Merci par avance de votre aide.
5 réponses pour «
Problème lave linge indesit widl146 code panne 15
 »
Réponse de mimi54
Le 29/07/2011 é 23h51
Bonsoir enlevez le dessus de la mal et vous suivrez le circuit sechage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de maeva95
Le 30/07/2011 é 00h12
Bonsoir et merci pour votre réponse, mais ou se situe le circuit de séchage et a quoi ressemble-t'il? Que dois-je trouvais en suivant ce circuit ? Cordialement,
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 00h57
Re vous troverez resistance et klixons ,verifiez si le ventilateur tourne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de maeva95
Le 30/07/2011 é 18h20
Bonjour, merci de votre aide mais je ne suis pas une super bricoleuse et tout les termes que vous utiliser ne m'aide pas. Je ne sais pas ce qu'est un Klixon ainsi que la carte de séchage. Pouvez- vous me dire a quoi cela ressemble. Merci.
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 20h09
Re alors cela sera difficile pour vous Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54