Indesit wil10

Bonjour ma machine a laver indesit wil 10 se met a tourner 2 ou 3 fois et elle s'arrete et ce met a clignote assez vite (le rincage, depart differe et le cadenas) elle essore tres bien je ne comprend pas donnez moi des avis ou des solution m'aiderais bien merci d'avance.
10 réponses pour «
indesit wil10
 »
Réponse de jplg
Le 29/11/2010 é 08h00
BONJOUR Un problème sur la chambre de compression,pressostat,vérifiez ces points,si le problème persiste,j'aviserai. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h13
Bonjour jplg, J'ai les mêmes problèmes que cette personne. Outre les pb de diodes qui clignotent rapidement, j'ai un comportement complètement erratique au niveau du lancement des programmes. La machine fini toujours son cycle sur rinçage bien sur mais elle ne s'arrête pas et pourrait vidanger pendant des heures. Je connais quelques trucs de dépannages mais peux-tu me préciser la fonction de la chambre de compression et pressostat. A quoi ressemble la chambre de compression. Merci Cordialement David
Réponse de jplg
Le 26/06/2011 é 09h15
BONJOUR Le pressostat est placé en haut de votre appareil,il ressemble à une boite de cirage,avec des fils dessus,et un petit tuyau ,vous devez défaire le tuyau,et soufflez dans le pressostat,si un clic se fait entendre il est en bon état de fonctionnement.Vous suivez le petit tuyau il dessend directement dans la chambre de compression,le nettoyer si celui-ci est obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 06h22
Bonjour Jean-Paul, J'ai tout démonté (le pressostat et la chambre de compression) et en fait j'ai retrouvé une armature de soutien-gorge planté dans la chambre de compression et limitant les mouvements de la boule de celle-ci. Peux-tu m'expliquer la fonction de cette boule dans la chambre de compression. Merci David
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 15h38
Bonjour, J'ai le meme problem mais cest le prelavage et arret cuve plein qui clignote. C'est un autre erreur? Merci
Réponse de jplg
Le 12/07/2011 é 09h23
BONJOUR Pour la boule qui se situe dans la durite celle-ci est en place pour éliminé la lessive qui s'accroche aux parois,tout simplement. Celle-ci n'est pas dans la chambre de compression Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 12/07/2011 é 09h25
BONJOUR Pour la réponse deux,le modèle précis de votre appareil ,SVP merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 20h25
Bonjour ma machine ne demarr tout clignote meme cadenas rouge comment faire
Réponse de jplg
Le 20/12/2015 é 11h34
BONJOUR Vous devez dans ce cas remplacé les 2 ou rois condensateurs électrochimiques vertical,si elles sont bombés sur le dessus il st HZ,je vous conseil de les remplacés par des tenues de 25 volts(celles ci on une tenues de 10 volts) qui n'es pas assez puissant. Les condensateurs sont présents sur la carte électronique,placé sous votre machine. Vous écrivez dans la barre d'adresse e votre ordinateur(tout les voyants clignotent sur mon lave linge indésit) vous allez voir tous les informations sur ce problème,merci. Cdt
Réponse de gerard.d
Le 27/12/2015 é 10h27
Le pressostat est une piéce de forme ronde, peu épaisse on reconnait facilement cet organe car : il est fixé sur la cuve souvent a l'arriére : dessus il y a des fils munis de cosses et dessous un tube en caoutchouc relie cette piéce au bas de la cuve: son rôle? mesurer la quantité d'eau présente dans la machine. c'est un organe peu couteux (env 10 euros)