Machine a laver indesit wdl 146

Question de zazoune le 07/08/2013 à 10h28
Bjs ma machine a laver indesit wdl 146 changé les 3 condensateurs mais clignote toujours Mais cette fois la sécurité se met en route elle c'est rempli et puis stop elle ce remet a clignoter merci de votre aide Zazoune
2 réponses pour «
machine a laver indesit wdl 146
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 15h31
BONJOUR Vous me faite savoir que vous avez remplacé ,des condensateurs, je suppose pour un problème de clignotement sapin de noël!! voyez sur le site tout est dit sur ce problèmes, SENGREV/et moi même avons donnez toutes les informations sur ce problèmes. Vous tapez sur la barre d'adresse de votre ordinateur,(grignotements voyant lave linge indésit)et vous aurez toutes les réponses que vous attendez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul/SENGREV
Réponse de zazoune
Le 08/08/2013 é 15h46
Bonjour le probléme maintenant c'est que plus rien ne fonctionne