Problème Indesit w106 qui a stoppé pendant lavage

Question de Sudienne66 le 20/02/2014 à 20h27
Bonjour, J'ai mis une machine en route et je viens de remarquer qu'elle s'est arrêtée, le bouton cadenas clignote vite en même temps que le bouton différé. Le linge n'est pas essoré voir pas laver je pense. J'ai appuyé longtemps sur le cadenas, et rien. J'ai débranché la machine plus d'une minute et vider le conduis en bas de la machine. et quand je remet en route, au début (10 secondes) seul le cadenas est allumé puis le voyant 4h s'allume puis s’éteint puis le voyant lavage différé clignote...je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un pouvait m'aider svp.et biensur ça arrive veille du we!!!!
1 réponse pour «
Problème Indesit w106 qui a stoppé pendant lavage
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 21h51
Bonjour, je rencontre la même panne et j'aimerai savoir si vous avez pu la résoudre ?