670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit wite 110 ne s'allume pas - Lave linge

Question anonyme le 09/04/2011 à 21h53
Dernière réponse le 07/02/2015 à 19h39
[ ! ]
Bonjour, Je rebranchais ma machine à laver, mais celle-ci, (un peu capricieuse) ne daigne plus s'allumer tout simplement! Lorsque je branche, l'écran s'allume et s'éteint et plus rien! J'ai nettoyé le filtre, rien n'y a changé! J'ai acheté cette machine il y a 3 mois... Pouvez vous m'aider? Je suis un peu bricoleur, si jamais! Cordialement Gwen
Répondre
9 réponses pour « 
indesit wite 110 ne s'allume pas - Lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 23h45
[ ! ]
BONSOIR Vous ne pouvez pas faire des travaux sur une machine qui est sous garantie,vous perdriez le service auquel vous avez le droit. Donc je vous demanderais de vous rapprochez de votre service après vente. Ceci ressemble à une panne sur la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h32
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais la machine n'est plus sous garantie! Ne disposant pas d'un budget pour la machine je ne souhaite pas appeler des dépanneurs... Si je peux le faire moi même cela m'arrangerais financièrement! Machine achetée sur le bon coin! Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/04/2011 é 14h50
[ ! ]
BONJOUR Essayez de la brancher sur une autre prise. Vous me dite que vous branchez votre appareil,pourquoi ne pas le faire par le marche/arrêt,il peut y être la cause. Vérifiez ce point,et en deux la bonne fermeture de la porte,il se peut que la gâche n'agit pas sur le verrou,vérifiez le verrou(sécurité) vous faite un pont (shunt) sur les deux plus gros fils et voyez sont comportement.La fiche et le cordon peut être mise en cause aussi le vérifier. Dans tous les cas j'aviser. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai déjà essayé de la brancher sur une autre prise, je n'ai qu'une prise dans la salle de bain, donc je suis obligée de la débrancher de temps en temps, en prenant soin de bien tenir la fiche, et j'ai testé avec une autre appareil la prise, type sèche-cheveux. Si je dois changer la carte de puissance cela m'as l'air bien compliqué d'après les autres forums, (150€) autant racheter une machine! Le courant passe, car la machine lorsque je la branche s'allume et s'éteint en une demi seconde, donc la fiche et le cordon c'est bon! Le verrou s'enclenche bien, il s'agit d'une porte sur le dessus de la machine. Merci pour votre aide! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir ma machine a lavé s'allume pas , hier elle a fonctioné sans problème est aujourdhuit plus rien !!!! quesque je doi faire ..merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/04/2012 é 03h25
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la carte d'affichage,sur le tableau de commande,sa filerie,et surtout les soudures sur celle-ci,prenez une loupe et vérifiez la de façon à voir si rien n'est suspecte,un condensateur qui serai bombé sur le dessus est à remplacé!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/04/2012 é 03h32
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez la prise de courant,si celle-ci est alimenté en 230 volts,si le 230 volts est présent,vous suivez le câble d'alimentation qui est placé dans l'appareil,et voir si vous avez toujours une tension à cette endroit,ensuite j'aviserai au besoin,soyez le plus clair possible pour que l'on puisse avancé au plus vite sur sa vrai panne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour j possède une machine a laver indesit WIXE12 ,le problème ,elle s allume puis s'éteint ,j aies tester au multimètre le condensateur (l arrivée du courant bobine noir) et elle s affiche"1" pas 220V..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 19h39
[ ! ]
Bonjour jai exactement le meme problemen avec ma machine elle s'allume et puis en meme pas 1 seconde elle s'etein ... le couran passe parfaitement alors je ne sai plus quoi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indesit wite 110 ne s'allume pas - Lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.528