Bonjour, voila je possede une indesit witl 100, qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je l'ai mise en repos forcé(déménagement...)
Voici mon probleme, après avoir fait les branchements d'eau, d'evacuation, et d'electricité, lorsque je lance un programme (n'importe lequel), la machine se remplit, puis vidange, puis se remplit puis se vidange, puis se r.. bon je vais pas ecrire 10 pages la dessus, donc voila.
Lorsque je lance manuellement l'essorage, cela fonctionne, et la vidange idem.
Le probleme cest qu'elle ne lave tout simplement pas.
Donc j'ai vérifié le pressostat en soufflant dans le tuyau noir, il se declenche, j'ai vérifié au niveau de la carte de programmation, rien de grillé, j'ai nettoyé les charbon niveau moteur, ils n'avaient rien de particulier, la courroie pas de probleme, vu qu'elle essore, rien de bouché au niveau de l'essorage, j'ai démonté les durites en dessous de la machine, ras, enfin bref je patine...
Il n'y a que la resistance que je n'ai pas testé, mais bon même en lavage a froid ca ne donne rien...
Je vous ai tout dis, et egalement le fait que la machine je l'ai acheté il y a deux ans et qu'elle a du tourner une 20 aine de fois...
Merci de votre reponse
Bonjour, alors oui le tuyau je l'ai deja relevé, baissé, soufflé dedans, rien a faire...
Donc je ne vois plus que deux solutions;
- l'electrovanne qui ne declenche^plus le moteur, donc la machine ne fait que se remplir, se met en securité et se vide, et ce indefiniment,
- soit la carte de programmation qui est déréglée, mais alors la ca va pas etre le meme prix...
Je suis allé commandé l'electrovanne, je la change debut de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant...
Bonjour
c' est une bonne réaction!
Mais: vous trempez votre electrovanne dans du vinaigre blanc un quart de litre additionné d'un demi litre s'eau chaude.
Vous laissez une heure.
Vous séchez et remettez en place.